:? :? mince la dame vient de m'appeler pour dire qu'un de ses fils voulait conserver le troll :( :( bon on va continuer les recherches :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: pour celui de papy, il n'est pas dans mon budget maxi 18000 euros :mrgreen:
votre avis sur ce patrol
- baboune
Re: votre avis sur ce patrol
je ne suis plus net
laganache a écrit :il est très propre tu ne risque rien ,le mien a 160mk celui de vertige57 a 180mk et rien a dire en plus en BLANC :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
pour ce qui estdes bougies elle sont toujours dessus le gareageo a enfler la pauvre veuve
celui de papy est tres beau mais 2 place non ???
Non , 5 places d'origine, il suffit de réinstaller la banquette arrière vendue avec !
Y61 2006
Dommage !baboune a écrit ::? :? mince la dame vient de m'appeler pour dire qu'un de ses fils voulait conserver le troll :( :( bon on va continuer les recherches :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: pour celui de papy, il n'est pas dans mon budget maxi 18000 euros :mrgreen:
Maintenant, si tu le prends sans tous les équipements raid, je peux le remettre en config normale ( sauf le snorkel ! :D :D ) : ressort + amortos d'origine + banquette arrière
Et je fais un très petit prix : 23000 !
Y61 2006
J'ai changé les bougies à peu pres à ce kilometrage et elles étaient complètement nases. :shock:
Donc ça ne me surprend pas. Ce mécano n'est peu etre pas si mauvais ;)
Par contre les votres vous devriez les regarder, il doit pas rester grand chose .... :?
et j'ai vu des pistons qui avaient du mal à digérer les morceaux (cherchez sur forum4x4)
Donc ça ne me surprend pas. Ce mécano n'est peu etre pas si mauvais ;)
Par contre les votres vous devriez les regarder, il doit pas rester grand chose .... :?
et j'ai vu des pistons qui avaient du mal à digérer les morceaux (cherchez sur forum4x4)