matrol11 a écrit ::shock: ça existe encore la F1 :mrgreen:
oui et ça fait longtemps qu'un début de saison n'a été aussi intéressant :sup: :sup: :sup: :sup:
y en avait marre de cette bagarre Ferrari / Mc Laren :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
bon je vous laisse j'ai les freins à changer sur les voitures de mes enfants , disques et plaquettes ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
sur l'audi du fils , et sur la golf cab de ma fille ;) ;) ;) ;)
à + et bonne matinée
héllo les amis :hello: ayé :!: j'ai internet à la maison :hap: :yes: :yes: :yes: ca fait plaisir :mrgreen:
tournée générale :chin: :mouss: :sté: :frhum:
voilà , c'est fait , plaquettes et disques sur les deux plates :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
re salut Dams , et re bienvenue au 21 ème siècle :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
benpatroleric a écrit :voilà , c'est fait , plaquettes et disques sur les deux plates :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
re salut Dams , et re bienvenue au 21 ème siècle :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
benpatroleric a écrit :voilà , c'est fait , plaquettes et disques sur les deux plates :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
merci ben ;)
après l'éffort..... :chin:
et ouaip , c'est fait aussi , le gosier est rincé ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je vois que tu pers pas la main :mrgreen: :mouss:
moi je déguste un petit jaune bien glacé :kfé: mais pas trop sinon ca fait des paillettes, mais la il est juste à poin! comme moi :mrgreen:
dams.11 a écrit :je vois que tu pers pas la main :mrgreen: :mouss:
moi je déguste un petit jaune bien glacé :kfé: mais pas trop sinon ca fait des paillettes, mais la il est juste à poin! comme moi :mrgreen:
impec , moi c'est jaune aussi , mais il y a du blanc mousseux au dessus :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
dams.11 a écrit :2 mois c'était long mais je vais me ratrappé :!: :mrgreen:
alors comment va copain matrol :?: il parait que tu a été malade... :-|
c'est paille qui te l'a dit :mrgreen: sacré paille, il s'inquiete pour un rien pour nous, c'est une sorte de père... ou plutot de papy pour nous autre jeune :mrgreen: :mrgreen:
sinon ce week-end et le prochain je prépare le troll pour balesta: niveaux d'huile et graissage ;)
dams.11 a écrit :2 mois c'était long mais je vais me ratrappé :!: :mrgreen:
alors comment va copain matrol :?: il parait que tu a été malade... :-|
c'est paille qui te l'a dit :mrgreen: sacré paille, il s'inquiete pour un rien pour nous, c'est une sorte de père... ou plutot de papy pour nous autre jeune :mrgreen: :mrgreen:
sinon ce week-end et le prochain je prépare le troll pour balesta: niveaux d'huile et graissage ;)
oui c'est paille qui ma parlé de ton malheur :mrgreen: mais tout est rentré dans l'ordre maintenant :!:
pour balesta il me faut aussi préparé le mien et surtout posé les cales body, j'ai du mal à croisé avec mes gros pneus :shock: :? on va passé un week-end super si le temps si prète!!! :roll: