THE BAR !!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: THE BAR !!!!!!
justement pour une fois que c'est dans ce sens là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
non la bière ça j'ai toute l'année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dams.11 a écrit :aller ben! une bonne bierre contre une beau soleil pour demain :?: :mrgreen: :chin:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: à carca aussi il y a un micro climat... il pleut tout le temps :mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
même pas :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: oui une bonne dèspé contre du soleil :hap:
- dams.11
- le sanglier du 11
+1 MDR :mdr: :mdr:matrol11 a écrit ::roll: à carca aussi il y a un micro climat... il pleut tout le temps :mrgreen:
soit tu le tenais mal, soit il te reste quelque chose dans les mains mais aujourd'hui c'était soleil ici aussi :yes: :hap: :fresh:benpatroleric a écrit :ne comptez pas trop sur le soleil :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
il reste ici , on le tiens par les c***les :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
attend qu'on est le soleil et toi non...!!! la négociation va changé :mrgreen:benpatroleric a écrit :même pas :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: oui une bonne dèspé contre du soleil :hap:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: oui et même que tu boirras une dèspé pour qu'on t'en laisse du soleil :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
justement je pencais à ca :!: :roll: tu aurais pas une despé bas de game :?: :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: oui et même que tu boirras une dèspé pour qu'on t'en laisse du soleil :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Ptio84 a écrit :soit tu le tenais mal, soit il te reste quelque chose dans les mains mais aujourd'hui c'était soleil ici aussi :yes: :hap: :fresh:benpatroleric a écrit :ne comptez pas trop sur le soleil :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
il reste ici , on le tiens par les c***les :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui mais c'est pas facile à tenir :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: c'est chaud quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
ben pour la desproute breeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ci tu a besoin je peux te dépanner avec ça
- BENPATROLERIC
- Administrateur
paille 11 a écrit :ben pour la desproute breeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ci tu a besoin je peux te dépanner avec ça
volontiers c'est toujours bon ça :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
ou ça la desproute bbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
- Fichiers joints
-
- gueuse.jpg (2.13 Kio) Vu 4590 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
je crois bien qu'on est sur la même longueur d'ondes :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
vive les trappistes :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
vive les trappistes :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: