puce 4x4 d'elboeuf
puce 4x4 d'elboeuf
qui y vas ???? :hap: moi et mon pére y allons avec le trol :yes:
Re: puce 4x4 d'elboeuf
C'est quant ? :roll:
pourtant j'ai lu qu'il y en avait :roll: c'est le 26 avril
ha oui en effet je viens de voir sa sur un autre forum j'étais content d'y allé mais bon :-|
Manu a annulé les puces de cette année apparement par manque de soutien
Un troll 60 Long équipé TT qui adore la boue
par contre il y a les puces moto ce week end :yes:
A+
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
Et tu y vas ? :mrgreen:
oui, besoin de pièces pour le 4L2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Maxi14 a écrit :Et tu y vas ? :mrgreen:
- STF
t'as le chic pour venir quand je suis sur bayeux toidefrance a écrit :oui, besoin de pièces pour le 4L2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Maxi14 a écrit :Et tu y vas ? :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
ta qu'a etre plus souvent chez toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:STF a écrit :t'as le chic pour venir quand je suis sur bayeux toidefrance a écrit :oui, besoin de pièces pour le 4L2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Maxi14 a écrit :Et tu y vas ? :mrgreen:
STF a écrit :t'as le chic pour venir quand je suis sur bayeux toidefrance a écrit :oui, besoin de pièces pour le 4L2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Maxi14 a écrit :Et tu y vas ? :mrgreen:
Haaaaa l'autre l'excuse à 2 balles :twisted: :twisted: il sait plus quoi inventer :mrgreen: :mrgreen:
:roll: p'tre un café quand je redescend le 29 ou le 30 ;)
A+
- STF
29/30 avril,c'est bon,on s'appelle ;)defrance a écrit : :roll: p'tre un café quand je redescend le 29 ou le 30 ;)
A+
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse