info
- christian.styling
info
Nous sommes tristes d'annoncer que le Patrol de Nissan a atteint la fin de son cycle de vie et que la production et les ventes du modÚle ont maintenant cessé. Tout le stock restant a maintenant été vendu.
Depuis sa conception en 1951 et pendant plus de 6 générations, le Patrol de Nissan (surtout le 160 et le 260) est devenu une légende 4x4 planétaire (surtout le 160 et le 260).
Nous pouvons confirmer qu'il n'y aura aucun modĂšle de remplacement direct dans un proche avenir.
Depuis sa conception en 1951 et pendant plus de 6 générations, le Patrol de Nissan (surtout le 160 et le 260) est devenu une légende 4x4 planétaire (surtout le 160 et le 260).
Nous pouvons confirmer qu'il n'y aura aucun modĂšle de remplacement direct dans un proche avenir.
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
- patrolgr54
- V.I.P
Re: info
Eh oui, le 4x4 n'attire plus les foules, donc on le passe a la trappe, place maintenant au SUV ou Crossever 
- christian.styling
j'ai vu passer une annonce en anglais sur forum 4x4...
toyota ? ça fait un moment qu'ils ont abandonné le pur et dur 4x4 à deux essieux rigides... et comme nous sommes sur un forum patrol je me garderai bien d'enfoncer le clou en parlant des ailes avant qui se déchirent et des batteries qui tombent sur la route, ça ne serait pas correct de ma part :mrgreen:
reste effectivement le defender 110 mais pour combien de temps encore et il y a aussi cet invendu : l'iveco massif
toyota ? ça fait un moment qu'ils ont abandonné le pur et dur 4x4 à deux essieux rigides... et comme nous sommes sur un forum patrol je me garderai bien d'enfoncer le clou en parlant des ailes avant qui se déchirent et des batteries qui tombent sur la route, ça ne serait pas correct de ma part :mrgreen:
reste effectivement le defender 110 mais pour combien de temps encore et il y a aussi cet invendu : l'iveco massif
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
- christian.styling
PS : (surtout le 160 et le 260) ça c'est moi qui l'ai ajouté" au texte d'origine :yes:
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: oui mais c'est la vrai vérité :mrgreen:christian.styling a écrit :PS : (surtout le 160 et le 260) ça c'est moi qui l'ai ajouté" au texte d'origine :yes:
stop aux 
- christian.styling
un vrai 4x4 c'est un produit directement dérivé "de la JEEP" : chùssis échelle séparé de la caisse + deux essieux rigides + des suspensions à lames 8)
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
- sergepatrol
le massif je n'en ai vu qu'un seul exemplaire sur la route depuis sa sortie,c'est dire si les ventes doivent ĂȘtre difficilechristian.styling a Ă©crit :j'ai vu passer une annonce en anglais sur forum 4x4...
Membre du Team TSOR
- christian.styling
j'en vois un tourner dans mon coin mais il est rutilant : c'est pas pour une utilisation 4x4...
je suis étonné que personne n'en parle sur les forums...
pourtant il est homologuĂ© avec des BF MUD et avec des blindages et des barres de protection... tout ça propulsĂ© par 175 CV... ça devrait ĂȘtre un bon produit => pourquoi personne n'en n'a ?????????????????????
je suis étonné que personne n'en parle sur les forums...
pourtant il est homologuĂ© avec des BF MUD et avec des blindages et des barres de protection... tout ça propulsĂ© par 175 CV... ça devrait ĂȘtre un bon produit => pourquoi personne n'en n'a ?????????????????????
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
J'en ai vu un en PU sur Lisieux .....christian.styling a Ă©crit :... ça devrait ĂȘtre un bon produit => pourquoi personne n'en n'a ?????????????????????
Faut s'habituer Ă la calandre ! :roll:
- patrolgr54
- V.I.P
- christian.styling
vouais j'l'ai vaguement vu à la télé... "on" dit qu'il y aurait une version civile pour l'europe ?
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling