THE BAR !!!!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Re: THE BAR !!!!!!
normal il passe la journée sur ordinateur il bosse pas le feignant :fresh: :fresh: gratteur de moquette quel beau metier :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :hello: :hello:

- dams.11
- le sanglier du 11
j'espère qu'on l'aura pour ce week-end!!! :? sinon ca crain!
on compte sur toi éric pour nous prété un peut de soleil ;)
on compte sur toi éric pour nous prété un peut de soleil ;)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ah oui même en bourgogne il faut qu'il fasse beau car les compbes grondées c'est sympa aussi par temps sec , au téléthon c'était assez humide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- paille 11
bonsoir ben :mrgreen: :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- gueuse.jpg (2.13 Kio) Vu 6313 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
paille 11 a écrit :bonsoir ben :mrgreen: :mrgreen:
salut Paille ça gaz :?: :?: :?: :?: :yes: :yes: :yes: :yes:
- Fichiers joints
-
- chimay.jpg (14.93 Kio) Vu 6307 fois
- dams.11
- le sanglier du 11
on fait moitié/moitié alors :!: :mrgreen: ;)benpatroleric a écrit :ah oui même en bourgogne il faut qu'il fasse beau car les compbes grondées c'est sympa aussi par temps sec , au téléthon c'était assez humide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ok , on partage ;) ;) ;) ;)dams.11 a écrit :on fait moitié/moitié alors :!: :mrgreen: ;)benpatroleric a écrit :ah oui même en bourgogne il faut qu'il fasse beau car les compbes grondées c'est sympa aussi par temps sec , au téléthon c'était assez humide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
merci, ca fera combien :?: :mrgreen:benpatroleric a écrit :ok , on partage ;) ;) ;) ;)dams.11 a écrit :on fait moitié/moitié alors :!: :mrgreen: ;)benpatroleric a écrit :ah oui même en bourgogne il faut qu'il fasse beau car les compbes grondées c'est sympa aussi par temps sec , au téléthon c'était assez humide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
içi pour l'instant il y a du vent et pas de pluie mais ça va pas durer...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
on fait moitié/moitié alors :!: :mrgreen: ;)[/quote]
ok , on partage ;) ;) ;) ;)[/quote]
merci, ca fera combien :?: :mrgreen:[/quote]
deux ou trois trappistes et on sera quitte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok , on partage ;) ;) ;) ;)[/quote]
deux ou trois trappistes et on sera quitte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
ok , on partage ;) ;) ;) ;)[/quote]benpatroleric a écrit :on fait moitié/moitié alors :!: :mrgreen: ;)
deux ou trois trappistes et on sera quitte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
OK j'arrose ca avec une bierre :!: ;)
- paille 11
ça croise oui avec dams une petit après midi tranquille samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
ne surgit pas comme ca avec ton avatar qui fait peur :!: :shock: :shock: heureusement que je suis pas cardiaque :mrgreen:Bruno a écrit :içi pour l'instant il y a du vent et pas de pluie mais ça va pas durer...
- dams.11
- le sanglier du 11
m'en parle pas!!! faut que je le nétoye entièrement maintenant :shock: pauvre troll :!: :mrgreen:paille 11 a écrit :ça croise oui avec dams une petit après midi tranquille samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai changé, ça va mieux ? :hap:dams.11 a écrit :ne surgit pas comme ca avec ton avatar qui fait peur :!: :shock: :shock: heureusement que je suis pas cardiaque :mrgreen:Bruno a écrit :içi pour l'instant il y a du vent et pas de pluie mais ça va pas durer...