THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
mouais, actuellement je vis vraiment boulot/dodo/boulot/dodo ... un de mes potes à qui le patron a changé les horaires m'a dit qu'il avait mis 2 mois à s'adapter ... moi ça fait un 1 mois ... et puis pour lui c'est plus facile car de la nuit, il est passé d'après midi tandis que moi de la nuit je suis passé au matin. donc je me lève à l'heure où je me couchais avant ...
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: oui c'est dur, avant durant les vendange je travaillé à la cave, je fesais les 2 huit... mais je dimanche on changé :twisted: je me couchai à 1h ou 2h et je reprennais à 7h :twisted: heureusement ça durait qu'un mois ;)
stop aux 
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
vous avez fini de parler du tr.v.il le premier MAI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
c'est vrai ca!!! :mrgreen: c'est le week-end :hap:paille 11 a écrit :vous avez fini de parler du tr.v.il le premier MAI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le week-end c'est demain, aujourd'hui c'est la fĂŞte du travail. d'ailleurs Ă ce propro je vous rappelle que vous ĂŞtes attendu pour la grande manifestation inter-syndicale ... :mrgreen: :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- premier_mai_1209638504.jpg (71.22 Kio) Vu 4264 fois
- dams.11
- le sanglier du 11
et pour ceux qui travaille pas!!! :oops: :mrgreen:Bruno a écrit :le week-end c'est demain, aujourd'hui c'est la fête du travail. d'ailleurs à ce propro je vous rappelle que vous êtes attendu pour la grande manifestation inter-syndicale ... :mrgreen: :mrgreen:
- paille 11
silence je fait la sieste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
heuuuu, bricoler sur le troll, c'est travailler ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon ce soir je suis chez un ami, au menu sanglier et apéro :hap: :yes: :yes:
bon les moules de paille et dam's vous avez vos tentes ?? :yes:
- paille 11
huître avarie comment tu me parle près a faire les fous vers 9h30 :hap: :hap: :hap: :yes: :frhum:
- dams.11
- le sanglier du 11
oui on est près pour passé une semaine... :mrgreen: :mrgreen:scoob a écrit :bon les moules de paille et dam's vous avez vos tentes ?? :yes:
alors ça ronfle encore ? :bjr:
je crois que je vais me mettre à la diète aujourd'hui, trop mangé de sanglier hier soir ...
je crois que je vais me mettre à la diète aujourd'hui, trop mangé de sanglier hier soir ...