sortie balesta 02 et 03 mai 2009
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
sortie balesta 02 et 03 mai 2009
bon vu qu'il est tard et que j'ai encore 1000 trucs à faire, je mettrais les tof demain :oops: mais ceux qui en on pris vous pouvez y aller :mrgreen:
je tiens à présiser qui si quelqu'un met en ligne un vidéo ou je n'arrive pas à monter :oops: j'ai quand même réussi à la monter en insistant un peu :mrgreen: scoob se message est pour toi :fresh:
je tiens à présiser qui si quelqu'un met en ligne un vidéo ou je n'arrive pas à monter :oops: j'ai quand même réussi à la monter en insistant un peu :mrgreen: scoob se message est pour toi :fresh:
stop aux 
Re: sortie balesta 02 et 03 mai 2009
Moi et me petite tribu de parisiens en vacances sommes bien rentré !
ça fait toujour plaisir de voir vos ganaches et la bonne ambiance qui regne parmis nous
je suis content qu'il n'y ai pas eu de casse majeure, et toujour aussi impressionné de voir ce qu'un troll peut faire !! :shock:
Mes amis, pour leur premiere 4x4 ont été bluffé par al capacité de ses engins, masi faut avour qu'ils sont tombé pour leur premiere expérience sur la bonne équipe !!
Vive patrol.fr !! vive nous !
vite les photos les gens !
ça fait toujour plaisir de voir vos ganaches et la bonne ambiance qui regne parmis nous
je suis content qu'il n'y ai pas eu de casse majeure, et toujour aussi impressionné de voir ce qu'un troll peut faire !! :shock:
Mes amis, pour leur premiere 4x4 ont été bluffé par al capacité de ses engins, masi faut avour qu'ils sont tombé pour leur premiere expérience sur la bonne équipe !!
Vive patrol.fr !! vive nous !
vite les photos les gens !
patrol long +12 et 35... peinture full fun..... www.7evencolors.com
C'est vrai super week end dans la bonne humeur et sous le soleil!!
Que du bonheur, alors les photographes à vous!! :hap:
Que du bonheur, alors les photographes à vous!! :hap:
Un GR Y60 pour la boue, une RS pour l'asphalte!!
- dams.11
- le sanglier du 11
superbe journée!!! le beau temps été au rendez vous, des belles préparations mécanique..., des personnes sympatiques... bref!, on a passé un excéllent week-end :sup:
merci à toutes les personnes présente et organisateurs de ces deux jours de bonheur :yes: :yes: :yes:
merci à toutes les personnes présente et organisateurs de ces deux jours de bonheur :yes: :yes: :yes:
- dams.11
- le sanglier du 11
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: je sent que ça va etre ma fete.... surtout quand scoob va en remettre une couche :mrgreen:
:roll: mais des fois j'y comprend rien, une petite monté de rien du tout avec de l'herbe, j'ai pas réussi (du premier coup) à monter, et une piste rouge plein en monté j'y suis arrivé du premier coup :roll: j'y comprend rien...
:roll: mais des fois j'y comprend rien, une petite monté de rien du tout avec de l'herbe, j'ai pas réussi (du premier coup) à monter, et une piste rouge plein en monté j'y suis arrivé du premier coup :roll: j'y comprend rien...
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
- dams.11
- le sanglier du 11
j'ai fais la même expérience que toi ce week-end mais je pence qui faut pas cherché à comprendre! c'est bizare des fois!! :shock: :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: je sent que ça va etre ma fete.... surtout quand scoob va en remettre une couche :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
les pneus du troll vont bien mais le conducteur lui... :mdr: :mdr: :mdr:
il faut pas abusé de trop le midi :mrgreen: :mrgreen: :sac: vengance "paille"!

il faut pas abusé de trop le midi :mrgreen: :mrgreen: :sac: vengance "paille"!

Modifié en dernier par dams.11 le 04 mai 2009 21:29, modifié 1 fois.
- dams.11
- le sanglier du 11
- dams.11
- le sanglier du 11
et va s'y que je gratte encore un petit arbre histoire de plié l'aile arrière gauche :!: :mrgreen: :mrgreen:

inventaire des dégats du week-end sur le troll de paille:
plié ailes arrière gauche, cassé mache pied, plié ailes avant droite, plié parre choc,enfoncé montent au dessus du feux arrière gauche, enfoncé porte arrière gauche, cassé moyeux automatique droit et j'en passe...!!! :mdr: :mdr: :mdr: mais on c'est bien amusé quand même! :mrgreen:

inventaire des dégats du week-end sur le troll de paille:
plié ailes arrière gauche, cassé mache pied, plié ailes avant droite, plié parre choc,enfoncé montent au dessus du feux arrière gauche, enfoncé porte arrière gauche, cassé moyeux automatique droit et j'en passe...!!! :mdr: :mdr: :mdr: mais on c'est bien amusé quand même! :mrgreen: