THE BAR !!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: THE BAR !!!!!!
salut les filles , j'ai mis des toffs du rasso dans le topic des sorties ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- dams.11
- le sanglier du 11
sympa tes tofs :sup: la grillade avait l'air bonne :mrgreen:benpatroleric a écrit :salut les filles , j'ai mis des toffs du rasso dans le topic des sorties ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
dams.11 a écrit :sympa tes tofs :sup: la grillade avait l'air bonne :mrgreen:benpatroleric a écrit :salut les filles , j'ai mis des toffs du rasso dans le topic des sorties ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tous les jours midi et soir elle était super :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes:
- dams.11
- le sanglier du 11
c'est ca qui est bon!!! :mrgreen: les sortie c'est fait pour sa aussi ;) ;)benpatroleric a écrit :dams.11 a écrit :sympa tes tofs :sup: la grillade avait l'air bonne :mrgreen:benpatroleric a écrit :salut les filles , j'ai mis des toffs du rasso dans le topic des sorties ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tous les jours midi et soir elle était super :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: bien sur que j'ai une excuse... j'en ai toujours une qui treine par là :mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
sympa tes tofs :sup: la grillade avait l'air bonne :mrgreen:[/quote]
tous les jours midi et soir elle était super :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes:[/quote]
c'est ca qui est bon!!! :mrgreen: les sortie c'est fait pour sa aussi ;) ;)[/quote]
on a fait que ça se passe super bien , mais c'était encore mieux que bien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tous les jours midi et soir elle était super :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes:[/quote]
c'est ca qui est bon!!! :mrgreen: les sortie c'est fait pour sa aussi ;) ;)[/quote]
on a fait que ça se passe super bien , mais c'était encore mieux que bien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- dams.11
- le sanglier du 11
:mdr: :mdr:matrol11 a écrit ::mrgreen: bien sur que j'ai une excuse... j'en ai toujours une qui treine par là :mrgreen:
tu as toujour le mot qu'il va bien en gros!!! :mrgreen:
mais cette fois ci on tombera pas dans le panneau!
- dams.11
- le sanglier du 11
benpatroleric a écrit :sympa tes tofs :sup: la grillade avait l'air bonne :mrgreen:
on a fait que ça se passe super bien , mais c'était encore mieux que bien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)[/quote]
maintenant c'est la semaine, donc régime!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
maintenant c'est la semaine, donc régime!!!
[/quote]
ça va partir tout seul , avec juste des repas plus réguliers et équilibrés , et un peu moins d'alcool ça devrait aller :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
ça va partir tout seul , avec juste des repas plus réguliers et équilibrés , et un peu moins d'alcool ça devrait aller :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- dams.11
- le sanglier du 11
j'ai gagné mon pari ce week-end!!! paille=ricard :!: :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: oui fait comme paille, bois de la despé :mrgreen:
- matrol11
:( c'est pas faute d'avoir essayé :( :( je vais etre obligé de la boire maintenant.... je vais en envoyer par la poste à éric :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
toi tu va te faire tapé sur les doigts :mdr:matrol11 a écrit ::( c'est pas faute d'avoir essayé :( :( je vais etre obligé de la boire maintenant.... je vais en envoyer par la poste à éric :mrgreen:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
salut les mec trolleur la seul chose que je ne doit pas c de la destproute breuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :yes: :fresh: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- matrol11
:mrgreen: t'es sur.... j'ai pourtant une tof qui montre le contraire :mrgreen:
stop aux