Métamorphose
- patrolgr54
- V.I.P
Re: Métamorphose
magifique c'est rotules, ca vaut combien ce genre de petites chose
patrolgr54 a écrit :magifique c'est rotules, ca vaut combien ce genre de petites chose
voilà :mrgreen:
pour le prix c'est 286$ soit 220€, les 4 rotules avec écrous et inserts,frais de cochon compris :mrgreen: et pas de douane :yes: :yes: donc 55€ une pièce complète ;)
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- patrolgr54
- V.I.P
merci pour le lien, 55euros, ca reste resonable, quand tu vois le tarif des piéces d'orrigine :sup:
c'est aussi ce que je me suis dit :mrgreen: comparé à 1 silent bloc d'origine, c'est le double :oops: :mrgreen:patrolgr54 a écrit :merci pour le lien, 55euros, ca reste resonable, quand tu vois le tarif des piéces d'orrigine :sup:
bon, si il t'en faut 16 :shock: plus le tube et le reste, ça fait un sacré budget
En parlant de tube, ma barre est arrivée :yes: :yes: reste à aller la chercher :roll:
C'est pour ça aussi que j'ai choisi de mettre que les rotules coté chassis, coté pont je reste en silent bloc d'origine, 2 avantages, on absorbe les vibrations et c'est moins cher :mrgreen:
A+
Cette après midi, essai pour les écrous.
Normalement c'est du 5/8 qui correspond chez nous à du 15.87, donc alésage avec un foret et l'écrou de 16 rentre nickel :mrgreen:

ensuite, j'ai enfin terminé 1 coté pour les tirants avant.
Je suis super content du résultat
, car super chiant à faire à la main :oops:

Sur le pont

à sa place :mrgreen:

J'ai attaqué aussi l'autre coté du pont, fini de virer tous les anciens supports. Restera à faire à gabarit car ce coté n'est pas identique

le pont à nu :mrgreen: , encore pas mal de finition et de boulot dessus mais ça prend forme

A+
Normalement c'est du 5/8 qui correspond chez nous à du 15.87, donc alésage avec un foret et l'écrou de 16 rentre nickel :mrgreen:

ensuite, j'ai enfin terminé 1 coté pour les tirants avant.
Je suis super content du résultat

Sur le pont

à sa place :mrgreen:

J'ai attaqué aussi l'autre coté du pont, fini de virer tous les anciens supports. Restera à faire à gabarit car ce coté n'est pas identique

le pont à nu :mrgreen: , encore pas mal de finition et de boulot dessus mais ça prend forme

A+
- patrolgr54
- V.I.P
toujours aussi beau, par contre je comprends pas que tu ailles si doucement :hap:
:yes: la classsss ! :yes:
:tonk:
:tonk:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
patrolgr54 a écrit :toujours aussi beau, par contre je comprends pas que tu ailles si doucement :hap:
c'est pourtant pas dificile a comprendre il y en a qui bosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- patrolgr54
- V.I.P
ca veut dire quoi :mrgreen:josy a écrit :patrolgr54 a écrit :toujours aussi beau, par contre je comprends pas que tu ailles si doucement :hap:
c'est pourtant pas dificile a comprendre il y en a qui bosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pas dificil a comprendre non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tes toles pour tes supor de tirnt font combien d'épés?
entre les semaines de boulot à 50H de moyenne :twisted: :twisted: et le peu de soleil de Normandie ou faut profiter pour faire de la moto :mrgreen: ça le fait quand même :sac: :mrgreen:patrolgr54 a écrit :toujours aussi beau, par contre je comprends pas que tu ailles si doucement :hap:
En plus, je suis dans les temps, je me suis donner 2 ans pour le terminer ;) et en 3 mois, j'ai bien avancé :roll:
A+
Houaaaaaaa :shock: :shock: Y manque des lettres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:peete63 a écrit :tes toles pour tes supor de tirnt font combien d'épés?
8mm ;)
defrance a écrit :entre les semaines de boulot à 50H de moyenne :twisted: :twisted: et le peu de soleil de Normandie ou faut profiter pour faire de la moto :mrgreen: ça le fait quand même :sac: :mrgreen:patrolgr54 a écrit :toujours aussi beau, par contre je comprends pas que tu ailles si doucement :hap:
En plus, je suis dans les temps, je me suis donner 2 ans pour le terminer ;) et en 3 mois, j'ai bien avancé :roll:
A+
:roll: :roll: :roll: :roll: on part au maroc l'année prochaine donc ta pas 2 ans pour le terminer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: