Le p'tit jeune ^^
Le p'tit jeune ^^
Voila ma tete depuis le temps que je suis inscrit
Certains me connaissent deja mais d'autres non et sa peut etre sympa de mettre un visage sur un pseudo ;)
Certains me connaissent deja mais d'autres non et sa peut etre sympa de mettre un visage sur un pseudo ;)
- Fichiers joints
-
- big.89946123[1].jpg (37.9 Kio) Vu 6660 fois
Un troll 60 Long équipé TT qui adore la boue
- patrolgr54
- V.I.P
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: Le p'tit jeune ^^
salut le djeun , c'est vrai que t'a la classe ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
quand tu viendras avec nous dans la boue prévois quand même des bottes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand tu viendras avec nous dans la boue prévois quand même des bottes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A toi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Pierre a écrit :si je n'étais pas marié..... :mrgreen:
:shock: Je ne t'aurais pas reconnu Romain :shock: t'es plus beau que ton père :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- vertige57
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bdn:Pierre a écrit :on n'est jamais trop paidé dans la vie, surtout toi :mrgreen:defrance a écrit :A toi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
de la pédale tu vas en avoir besoin pour aller au Maroc, au rythme ou tu vas :P
defrance a écrit :A toi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Pierre a écrit :si je n'étais pas marié..... :mrgreen:
:shock: Je ne t'aurais pas reconnu Romain :shock: t'es plus beau que ton père :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et pourtant c'est bien moi :D
Le costume c'est pas comme ca tout les jours mais avec les études que je fait des fois on nous y oblige
Mais j'avou quand mĂŞme que j'aime bien :mrgreen:
Et vous inquietez ma tenu de 4x4 est tout autre, et heuresement :roll: :roll: :mrgreen:
:tonk: Romain :tonk:
C'est la grande classe ;
y-a pas le costard ça vous change un homme :fresh:
:cach:
C'est la grande classe ;
Au plaisir de se croiser ...
Dido
Dido
+1 quand on connait le gamin.... :mrgreen: ;)dido a écrit ::tonk: Romain :tonk:
C'est la grande classe ;
C'est vrai que j'ai changé depuis le temps :mrgreen:Ptio84 a écrit :+1 quand on connait le gamin.... :mrgreen: ;)dido a écrit ::tonk: Romain :tonk:
C'est la grande classe ;
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Et vous inquietez ma tenu de 4x4 est tout autre, et heuresement :roll: :roll: :mrgreen:[/quote]
j'étais pas inquiet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ă bientĂ´t :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes:
j'étais pas inquiet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ă bientĂ´t :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: