changement de pseudo !!!!
- Philou
- les 1000 et 1 photos
changement de pseudo !!!!
Lagavulin n'est plus[/b]ap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
on l'a bu au rasso :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
&
philou est lĂ
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
on l'a bu au rasso :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
&
philou est lĂ
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: changement de pseudo !!!!
Salut mon ami et encore merci , car ta rencontre au rasso fût un plaisir pour moi :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- Fichiers joints
-
- 285.JPG (135.95 Kio) Vu 4845 fois
- Philou
- les 1000 et 1 photos
mercki matrollmatrol11 a écrit ::hap: yes il est là :yes: :yes: :yes:
:sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté:
alias :
( dixit titi 83 )
- Philou
- les 1000 et 1 photos
salut éric ,benpatroleric a écrit :Salut mon ami et encore merci , car ta rencontre au rasso fût un plaisir pour moi :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
le plaisir était partagé; se rencontrer au rasso a été un grand moment pour moi. :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
alias :
( dixit titi 83 )
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: pour ma rencontre avec vous ça sera à un prochain rasso peu etre ;)
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
yes mon ami , il ne manque plus que toi , et certain autres :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:matrol11 a écrit ::roll: pour ma rencontre avec vous ça sera à un prochain rasso peu etre ;)
-
Parrain13
Ce fut un grand plaisir de te rencontrer et de déguster les divins nectards que tu nous avais apporté :yes: :yes: :yes:benpatroleric a écrit :Salut mon ami et encore merci , car ta rencontre au rasso fût un plaisir pour moi :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Celui de la photo :shock: :shock: ....... un vrais régal !!!!!!
Vivement la prochaine rencontre, avec en plus ceux qui n'étaient pas là cette fois :roll: :roll:
- Philou
- les 1000 et 1 photos
J'espère bien que l'on se rencontrera un jour ainsi que les autres, ;) ;)benpatroleric a écrit :yes mon ami , il ne manque plus que toi , et certain autres :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:matrol11 a écrit ::roll: pour ma rencontre avec vous ça sera à un prochain rasso peu etre ;)
mais ce jour là tu ne boiras pas de despéééééééééééééééééééééééééééééééé :mala: :mala: :mala: :mala: :mala:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alias :
( dixit titi 83 )
- Philou
- les 1000 et 1 photos
Je pense que je vous en ferais gouter d'autres au moins aussi bon, dans ce genre :Parrain13 a écrit :Ce fut un grand plaisir de te rencontrer et de déguster les divins nectards que tu nous avais apporté :yes: :yes: :yes:benpatroleric a écrit :Salut mon ami et encore merci , car ta rencontre au rasso fût un plaisir pour moi :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Celui de la photo :shock: :shock: ....... un vrais régal !!!!!!
Vivement la prochaine rencontre, avec en plus ceux qui n'étaient pas là cette fois :roll: :roll:
alias :
( dixit titi 83 )
- BENPATROLERIC
- Administrateur
vivement qu'on se revoient, car le pur malt une fois 18 ans ça suffit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
paix a son âmes
LONGUE VIE A PHILOU :hap: :hap: :hap: :hap: :sté: :sté: :sté: :sté:
LONGUE VIE A PHILOU :hap: :hap: :hap: :hap: :sté: :sté: :sté: :sté:
- dams.11
- le sanglier du 11
sa donne envie tout ces potages :hap: :mouss:
Pareil philou je trouve qu'on a pas assez partager ensemble au rassos ;) pourtant ce n'est pas les invitations qui manquaient!! Mais peutetre la gazelle qui me tapait sur les doigt :hap: :ha: :hap:
Et d'ailleurs on a bien penser a toi sur notre route lorsque l'on est passer près de besancon...
Et d'ailleurs on a bien penser a toi sur notre route lorsque l'on est passer près de besancon...
Aller en Enfer
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
le Philou il gagne à etre connu , son Irish cofee est un pur délice ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)