Parrain13 a écrit :Salut tout le monde, c'est l'heure, je sors le bouteille !
excellent Eric ,on reprend les bonnes vieilles habitudes :sup: :sup: :sup: :sup: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Parrain13 a écrit :Salut tout le monde, c'est l'heure, je sors le bouteille !
ouaip, c'est toi qui dit ça? t'en avais perdu hein! :mad: :vlt: :yes: :chin:benpatroleric a écrit :Parrain13 a écrit :Salut tout le monde, c'est l'heure, je sors le bouteille !
excellent Eric ,on reprend les bonnes vieilles habitudes :sup: :sup: :sup: :sup: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ptio84 a écrit :ouaip, c'est toi qui dit ça? t'en avais perdu hein! :mad: :vlt: :yes: :chin:benpatroleric a écrit :Parrain13 a écrit :Salut tout le monde, c'est l'heure, je sors le bouteille !
:gerb:dams.11 a écrit :il reste du coca si tu veux :mrgreen: :mrgreen:Bruno a écrit :comme d'hab, je suis en retard ...
bonsoir à tout le monde ;Parrain13 a écrit :Salut tout le monde, c'est l'heure, je sors le bouteille !
merci mais je suis arrive la grace au travail et a paul :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :mdr:le coca = desproutes breukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkpaille 11 a écrit :qui a dit que je suis vieuxmerci mais je suis arrive la grace au travail et a paul :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :mdr:le coca = desproutes breukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Philou a écrit :bonsoir à tout le monde ;Parrain13 a écrit :Salut tout le monde, c'est l'heure, je sors le bouteille !
ma bouteille est là:
http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic ... 97&start=0
le contraire m'aurait 'étonner :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:benpatroleric a écrit :Philou a écrit :bonsoir à tout le monde ;Parrain13 a écrit :Salut tout le monde, c'est l'heure, je sors le bouteille !
ma bouteille est là:
http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic ... 97&start=0
vu :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
matrol11 a écrit :hello les filles comment ça va ce soir? :shock: visiblement il y a eu un apérot :mrgreen: