il crain grave ce tipe :shock: il est resté gamin :?matrol11 a écrit :oui passe pour le reste.... venant d'un idiot ça m'étonne pas
THE BAR !!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: THE BAR !!!!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
vous vous emmerde évite le net ça iras mieuxdams.11 a écrit :il craint grave ce type :shock: il est resté gamin :?matrol11 a écrit :oui passe pour le reste.... venant d'un idiot ça m'étonne pas
- dams.11
- le sanglier du 11
vive le .fr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frhum: :chin: :sté: :yes: :yes: :yes: :hap:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
roule en moto :mdr: :mdr: :mdr: :fresh: :fresh:
- dams.11
- le sanglier du 11
c'est la fête à la grenouille :mrgreen:matrol11 a écrit ::( pfff il pleut de plus en plus![]()
- dams.11
- le sanglier du 11
bon moi je vous laisse, je vais travaillé un peut!!! :cach: :feign:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:shock: tu vas quoi? :shock: :mrgreen:dams.11 a écrit :bon moi je vous laisse, je vais travaillé un peut!!! :cach: :feign:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
salut§ les filles me revoilou ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:bob84 a écrit :salut les troleux puisqu on est au rad autant boire un coup tavernier resserver c est pour moi
et moi aussi je suis l heureux papa dun petit de 1050kg environ prenomé kangoo de la race renault depuis hier soir
donc longue vie a tous les nouveaux venus peux importe l origine et blablabla tavernier une autre silvousplait :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :chin: :yes:
bravo à toi Bob , tout est bon pour s'en envoyer un derrière la cravate :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
en y etant j vous aurais bien mis un petit dijo une petite eau de vie de chataigne made in calvi mais j avais mené la bouteille au rasso pg x :mrgreen: mais troll2a il a tout bu et aprés il a dormis 24h :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tant pis y en a plus j sais meme plus s il en rester quand eric et passé nous voir :frhum: :frhum: :frhum: :frhum: j doit avouer que j ai un paquet de blanc des nuits cette manifestation :yes: :yes: :yes:
je te rassures Bob il en restait quand je suis arrivé le premier soir chez vous , mais il n'y en avait plus quand je suis reparti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je te rassures Bob il en restait quand je suis arrivé le premier soir chez vous , mais il n'y en avait plus quand je suis reparti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
:oops: travaillé :oops: pourquoi? :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::shock: tu vas quoi? :shock: :mrgreen:dams.11 a écrit :bon moi je vous laisse, je vais travaillé un peut!!! :cach: :feign:
en ce moment je peux rien faire à l'extérieur avec ce temps pourrit!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
salut éric, comment ca va bien??? :mrgreen:benpatroleric a écrit :salut§ les filles me revoilou ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
dams.11 a écrit :salut éric, comment ca va bien??? :mrgreen:benpatroleric a écrit :salut§ les filles me revoilou ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ça va super bien , merci ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je me suis fait un gros cadeau , mais motus jusqu'a vendredi :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
en attendant une mousse :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
- Fichiers joints
-
- biere-kilkenny-002.jpg (9.88 Kio) Vu 4067 fois
-
Parrain13
benpatroleric a écrit :en y etant j vous aurais bien mis un petit dijo une petite eau de vie de chataigne made in calvi mais j avais mené la bouteille au rasso pg x :mrgreen: mais troll2a il a tout bu et aprés il a dormis 24h :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tant pis y en a plus j sais meme plus s il en rester quand eric et passé nous voir :frhum: :frhum: :frhum: :frhum: j doit avouer que j ai un paquet de blanc des nuits cette manifestation :yes: :yes: :yes:
Je te rassure, tu peux garder ta signature, toutes les bouteilles étaient vides à ton départ ;) ;) ;) ;) :rsp: :sté: