mon kamion
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: mon kamion
sympa :sup: je crois que je vais te copier!(copier/coller) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour ceux qui ne veulent pas s'embêter, je peux vous faire un gabarit sur une feuille et je vous l'envois ....contre une enveloppe timbrée sauf pour mes 3 pôtes du 11 ... pour vous, je vous offre les fdp ;)
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
;) merci pour ton geste bruno, par contre sur mon 260 la console centrale n'est pas la m^me :?
stop aux 
ha oui c'est vrai que tu as l'original ... :mrgreen: :mrgreen:
changement de couleur du tableau de bord, excusez pour la mauvaise qualité des photos...
- Fichiers joints
-
- tableau de bord.JPG (8.44 Kio) Vu 6730 fois
-
- ampoule T10.JPG (17.9 Kio) Vu 6730 fois
bon pour l'instant ça n'avance pas. je travaille trop, il fait trop chaud et je suis sur un autre projet où le troll me sert de véhicule utilitaire ... donc pas de temps pas de trésorerie puisque l'autre projet est devenu prioritaire...
juste une photo pour voir à quoi ça ressemble à l'intérieur cette "fameuse" console ... et une autre pour vous montrer comment celà tiens, j'ai mis des vis "fixation" que l'on trouve dans les boitier d'électricien...
juste une photo pour voir à quoi ça ressemble à l'intérieur cette "fameuse" console ... et une autre pour vous montrer comment celà tiens, j'ai mis des vis "fixation" que l'on trouve dans les boitier d'électricien...
- Fichiers joints
-
- Photo007.1.JPG (28.37 Kio) Vu 6705 fois
-
- Photo005.1.JPG (34.17 Kio) Vu 6705 fois
bien entendu l'horloge ne va pas rester là , sinon je n'aurais pas rallongé le cablage d'environ 1 mètre.
Salut,on se casse le fion Ă enlever le crochet de remorque,et on finit avec le chargement sur le toit :tonk:
patrol 260 td
Andy wood a écrit :Salut,on se casse le fion à enlever le crochet de remorque,et on finit avec le chargement sur le toit :tonk:
excellent :tonk: :mdr: :mdr: chouette console :chin: :chin:
Andy wood a écrit :Salut,on se casse le fion à enlever le crochet de remorque,et on finit avec le chargement sur le toit :tonk:
j'ai pas eu le temps de faire mon new pc avec attache remorque intégré mais si le ciel ne me tombe pas sur la tête, la semaine prochaine je remédie à tout ça... :mrgreen:
le revoilĂ avec des roue de 61 :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- P101109_14.18_[01].jpg (53.5 Kio) Vu 6516 fois
mon volant ... pour qu'il soit dans les tons je vais voir si je peux coloré en marron ce qui imite l'aspect carbone argent. comme ça il sera alu, noir et maron, les trois couleurs de l'intérieur de mon kamion.
- Fichiers joints
-
- volant.1.JPG (27.72 Kio) Vu 6502 fois
une petite couverture pour l'hivers
- Fichiers joints
-
- Resize_P151209_12.28.jpg (39.13 Kio) Vu 6458 fois