sortie balesta 02 et 03 mai 2009
Re: sortie balesta 02 et 03 mai 2009
Bon toujours pas réparé (c'est en cour), mais j'en sais un peu plus. En fait les trous permettant la lubrification du haut moteur etaient bouchés :shock: Donc pas de lub de l'AC, resultat il a chauffé c'est bloqué et a donc fait explosé la distri. Une culasse avec toute ces soupapes sont en route anisi qu' un AC neuf + la poulis d'AC et une courroie neuve. Le bas moteur n'a appriori pas souffert. Mais si au remontage bruit suspect, il se demerde et me refait un moteur neuf.
Voila.
Voila.
Mon troll est ici http://www.transautos4x4-pieces.com
Un Y60 long pour pourrir les courts et une JCW pour pourrir tout ce qui roule sur le bitume !!! Une moto pour pourrir Scoob ...!
Un Y60 long pour pourrir les courts et une JCW pour pourrir tout ce qui roule sur le bitume !!! Une moto pour pourrir Scoob ...!
- dams.11
- le sanglier du 11
ben normal! que tu face pas des frais pour rien!!! :-| bon rétablissement à ton troll en espérant te voir un de ses 4 ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:gazzman a écrit :Bon toujours pas réparé (c'est en cour), mais j'en sais un peu plus. En fait les trous permettant la lubrification du haut moteur etaient bouchés :shock: Donc pas de lub de l'AC, resultat il a chauffé c'est bloqué et a donc fait explosé la distri. Une culasse avec toute ces soupapes sont en route anisi qu' un AC neuf + la poulis d'AC et une courroie neuve. Le bas moteur n'a appriori pas souffert. Mais si au remontage bruit suspect, il se demerde et me refait un moteur neuf.
Voila.
Oui si ça continue, je vais le surnomer "L'Arlésienne" :roll: De plus que j'ai un truc bizarre qui ce passe avec le turbo ( il monte trop vite en pression par rapport à l'acceleration et de plus le moteur est mou comme tout, pas de puissance alors qu'il monte à plus d'un bar
....). J'attends d'avoir tout en place et je surveille ça :-|
Mon troll est ici http://www.transautos4x4-pieces.com
- dams.11
- le sanglier du 11
ta vraiment pas de chance :-| bon courage...