coup de chapeau aux copains
- patrolgr54
- V.I.P
coup de chapeau aux copains
moi je dit, chapeau bas, je vais chez Pascal, pour bosser un peu, le reste du groupe arrive pour donner un coup de main, et en plus, le mecano paie a manger, elle est pas belle la vie :yes: :yes: :yes: :yes:
Une grosse pensé a la Schnek, qui a du manger a la cuisine :hap:
Une grosse pensé a la Schnek, qui a du manger a la cuisine :hap:
- Fichiers joints
-
- super le resto
- 025.JPG (98.65 Kio) Vu 5317 fois
Re: coup de chapeau aux copains
;) desolé mes origines prennent toujours le pas sur mon attitude :shock: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
quand tu veu, tu peu viendé , a la maison :yes: :hap: :hap: :hap: :biz: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
et a tous les copains de la toff :biz: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: encore une belle journée bien remplis :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :rsp:
quand tu veu, tu peu viendé , a la maison :yes: :hap: :hap: :hap: :biz: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
et a tous les copains de la toff :biz: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: encore une belle journée bien remplis :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :rsp:
- patrolgr54
- V.I.P
- BENPATROLERIC
- Administrateur
excellent mon Lolo , pour toi c'est quand tu veux ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
et pas de bol pour la schnek , mais c'est parce qu'elle le vaut bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
excellent ton boeuf bourguignon (même sans poivre ;) ) et merci encore à vous trois pour l'hospitalité :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
et pas de bol pour la schnek , mais c'est parce qu'elle le vaut bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
excellent ton boeuf bourguignon (même sans poivre ;) ) et merci encore à vous trois pour l'hospitalité :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: je veux pas dire, mais sur la tof il y en a qu'un en bleu de travail..... éric me dit pas que tu fais de la mécanique en t-shirt blanc :shock: :shock: maman va te :vlt:
:mdr: :mdr:
:mdr: :mdr:stop aux 
- patrolgr54
- V.I.P
matrol11 a écrit ::roll: je veux pas dire, mais sur la tof il y en a qu'un en bleu de travail..... éric me dit pas que tu fais de la mécanique en t-shirt blanc :shock: :shock: maman va te :vlt::mdr: :mdr:
moi j'aurai plutot dis " y en un qu'un qui mange un bon boeuf bourguignon en salopette de travail" :hap:
obelix a écrit :une belle bande de
:sac: :hap:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est mieux comme ça :mrgreen:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- BENPATROLERIC
- Administrateur
matrol11 a écrit ::roll: je veux pas dire, mais sur la tof il y en a qu'un en bleu de travail..... éric me dit pas que tu fais de la mécanique en t-shirt blanc :shock: :shock: maman va te :vlt::mdr: :mdr:
tu verrais la gueule du t-shirt :roll: :roll: :roll: :roll: ;) ;) ;) ;)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
c'est plutôt vrai pour trois d'entre nous :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:defrance a écrit :obelix a écrit :une belle bande de ,
:sac: :hap:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est mieux comme ça :mrgreen:
obelix a écrit :une belle bande de
potes :hap:
YESSSSS :yes: :sté: :sté:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
benpatroleric a écrit :matrol11 a écrit ::roll: je veux pas dire, mais sur la tof il y en a qu'un en bleu de travail..... éric me dit pas que tu fais de la mécanique en t-shirt blanc :shock: :shock: maman va te :vlt::mdr: :mdr:
:mrgreen: se soir ceinture :mrgreen: :mrgreen: :fet:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
m'en fout ,le clown est tombé sur le nez :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :benpatroleric a écrit :matrol11 a écrit ::roll: je veux pas dire, mais sur la tof il y en a qu'un en bleu de travail..... éric me dit pas que tu fais de la mécanique en t-shirt blanc :shock: :shock: maman va te :vlt::mdr: :mdr:
:mrgreen: se soir ceinture :mrgreen: :mrgreen: :fet:
- vertige57
Une p’tit couche de + ;) ;) , pendant que les vaillants mécanos cassé la croute, la schnek terminait le 4x4 de lolo :hap: :hap:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
vertige57 a écrit :Une p’tit couche de + ;) ;) , pendant que les vaillants mécanos cassé la croute, la schnek terminait le 4x4 de lolo :hap: :hap:
normal quoi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
il manquerait plus qu'elles ne fassent rien pendant qu'on mange :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: