Besoin de conseil très vite!(URGENT)
- baron rouge
Besoin de conseil très vite!(URGENT)
Salut les gars
Que pensez-vous de ce bahut?
Que dois- je vérifier?
J'aimerais en faire mon véhicule de route et tenir le court pour enfin faire du TT!
%Merci de vos réponse!
http://www.2ememain.be/nissan-patrol-gr ... 1&start=21
Que pensez-vous de ce bahut?
Que dois- je vérifier?
J'aimerais en faire mon véhicule de route et tenir le court pour enfin faire du TT!
%Merci de vos réponse!
http://www.2ememain.be/nissan-patrol-gr ... 1&start=21
Si tu ressens l'envie de travailler,assieds-toi et attends que sa passe!
Re: Besoin de conseil très vite!(URGENT)
il a l air propre control le chassis a l arr de chaque cotes du reservoir ..... apres les deux truc corrosion dans les ailes durites (cullasse) mais a ceux prix ça a l air sympa (et tu bricoleur si oui vas y ) ;)
- patrolgr54
- V.I.P
laganache a écrit :il a l air propre control le chassis a l arr de chaque cotes du reservoir ..... apres les deux truc corrosion dans les ailes durites (cullasse) mais a ceux prix ça a l air sympa (et tu bricoleur si oui vas y ) ;)
pas mieux, par contre j'ai pas vu le prix :roll:
- patrolgr54
- V.I.P
oups, autant pour moi, c'est la premiere ligne, c'est vrai que 3500 c'est pas cherepatrolgr54 a écrit :laganache a écrit :il a l air propre control le chassis a l arr de chaque cotes du reservoir ..... apres les deux truc corrosion dans les ailes durites (cullasse) mais a ceux prix ça a l air sympa (et tu bricoleur si oui vas y ) ;)
pas mieux, par contre j'ai pas vu le prix :roll:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
comme le cousin te dit , à ce prix là si les quelques endroits où la rouille peut se fixer et perforer son saint ,et que la mécanique chante juste , vas y ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- baron rouge
Voilà la réponse que j'ai obtenue lorsque j'ai demandé quand le joint de culasse et la courroie de distribution ont été changé!
bonjour, je ne saurais malheureusement pas vous renseignez a ce sujet vu que c est un véhicule que j ai repris pour me dépanné maintenant on voit que ça a déja été fait mais quand je ne peut vous l affirmé moi g fait les roulements et bourrages du pont avant ainsi que les vidanges et tout les filtres mazout compris,des nouveaux pneus je l ai passé au contrôle technique pour etre +ou- en ordre mais je ne l ai pas immatriculé donc il est prêt a y être.
bien a vous.
R.hemeryck
bonjour, je ne saurais malheureusement pas vous renseignez a ce sujet vu que c est un véhicule que j ai repris pour me dépanné maintenant on voit que ça a déja été fait mais quand je ne peut vous l affirmé moi g fait les roulements et bourrages du pont avant ainsi que les vidanges et tout les filtres mazout compris,des nouveaux pneus je l ai passé au contrôle technique pour etre +ou- en ordre mais je ne l ai pas immatriculé donc il est prêt a y être.
bien a vous.
R.hemeryck
- BENPATROLERIC
- Administrateur
fais le descendre à 3200€ , et fait la distri et la pompe à eau , comme ça tu sais où tu vas :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
pour la culasse vérifie la surpression dans le vase d'expansion , et sinon c'est au petit bonheur la chance ;) ;) ;) ;) ;) ;)
pour la culasse vérifie la surpression dans le vase d'expansion , et sinon c'est au petit bonheur la chance ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- baron rouge
ok merci j'irai le voir demain! ;) ;) ;) ;)benpatroleric a écrit :fais le descendre à 3200€ , et fait la distri et la pompe à eau , comme ça tu sais où tu vas :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:yes: pareil pour moi ;)
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Sur tofs c'est pas facile de juger de l'état de la bête :?:
Quand tu vas le voir prends ton temps pour faire le tour de la chose...Regarde partout que le gars voit que tu connais les vices des Trol...Soulève les banquettes et les moquettes, regarde bien la partie arrière du chassis etc etc...
Après tu proposes 3000€...en lui disant que ton budget de départ était de 2500€...De toutes façons tu auras quand même quelques frais à faire :!:
2 solutions le gars lâche l'affaire à 3000 ou il te propose 3200€... ;)
T'inquiète en ce moment il doit pas avoir 25 acheteurs... :mrgreen:
Bonne chance...
Quand tu vas le voir prends ton temps pour faire le tour de la chose...Regarde partout que le gars voit que tu connais les vices des Trol...Soulève les banquettes et les moquettes, regarde bien la partie arrière du chassis etc etc...
Après tu proposes 3000€...en lui disant que ton budget de départ était de 2500€...De toutes façons tu auras quand même quelques frais à faire :!:
Bonne chance...
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- baron rouge
En effet,il y a 15 jours il était à 4500 euros! ;) ;)Mendes a écrit :Sur tofs c'est pas facile de juger de l'état de la bête :?:
Bonne chance...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
alors ce bahut , :?: :?: :?: :?: t'as été le voir :?: :?: :?: :?: :?: :hap: :hap: :hap: :hap:
- baron rouge
Salut Eric :D :D :Dbenpatroleric a écrit :alors ce bahut , :?: :?: :?: :?: t'as été le voir :?: :?: :?: :?: :?: :hap: :hap: :hap: :hap:
Oui je suis passer,il n'est pas mal du tout
mais je réfléchi encore.Ce qui me tracasse c'est qu'il vend d'autre véhicule et pour un particulier je trouve cela un peu bizarre :( :(
Maintenant ce gars est peu-etre de toute bonne fois mais voilà j'hésite un peu
- BENPATROLERIC
- Administrateur
si il te plait , et que tu en a les moyens , fais toi plaisir , on ne vit qu'une fois :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- baron rouge
Surtout que la baronne est d'accord!!!!! :hap: :hap:benpatroleric a écrit :si il te plait , et que tu en a les moyens , fais toi plaisir , on ne vit qu'une fois :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: