JE ME PRESENTES
-
bertrand 59
JE ME PRESENTES
je me presentes je m appelle bertrand , je voudrais bien reussir ma vie etre aimé , etre beau etre intelligent ( ca c est fait merci) et surtout avoir de l argent j en appelle a vos dons vous qui etes si generuex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon pour etre un peu plus serieux , j ai 40 ans pas toutes mes dents, et j aimes le 4x4 , je roules en range v8 hé oui , mais j ai aussi un patrol gr 61 qui marche bien mais que je revends , bref j aimes de temps en temps boire un coup moderement bien sur , et j aimes aussi chanter , voila pour ceux qui ne me connaissent pas , pour ceux qui me connaissent hé ben ils me connaissent :mrgreen: :mrgreen: alors a bientot
bon pour etre un peu plus serieux , j ai 40 ans pas toutes mes dents, et j aimes le 4x4 , je roules en range v8 hé oui , mais j ai aussi un patrol gr 61 qui marche bien mais que je revends , bref j aimes de temps en temps boire un coup moderement bien sur , et j aimes aussi chanter , voila pour ceux qui ne me connaissent pas , pour ceux qui me connaissent hé ben ils me connaissent :mrgreen: :mrgreen: alors a bientot
-
BMW06 junior
- patrolgr54
- V.I.P
- GRolud
salut bertrand et :bienv:
chante nous encore une chanson, alleeez, juste une
je ne te demande pas si tu :tb:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
:sté:
chante nous encore une chanson, alleeez, juste une
je ne te demande pas si tu :tb:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
:sté:
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
- patolivier