Petite balade champètre en deux sèvres.
Petite balade champètre en deux sèvres.
Hello la compagnie.
Pour une fois j'ai pas oublié l'apn pour ma petite viré. :mrgreen:
On voit rarement les paysage des deux sèvres alors je vais vous faire découvrire vite fais notre beau pays.
Cette après midi maman était partie avec la petite et je me suis retrouvé seul avec le troll et mon chien et mon frangin me téléphone en disant tien j'ai trouvé un gué sympa alors telle saint thomas j'ai voulu voire sa alors j'en ai profité pour prendre 2 3 cliché pour montré un ma région.
Passage a gué impécable 40cm environ d'eau et petit chemin en sous bois fort sympatique vivement cette hivers :yes: je le garde dans le gps celui la.
Allé trève de blabla place au photo.
Pour une fois j'ai pas oublié l'apn pour ma petite viré. :mrgreen:
On voit rarement les paysage des deux sèvres alors je vais vous faire découvrire vite fais notre beau pays.
Cette après midi maman était partie avec la petite et je me suis retrouvé seul avec le troll et mon chien et mon frangin me téléphone en disant tien j'ai trouvé un gué sympa alors telle saint thomas j'ai voulu voire sa alors j'en ai profité pour prendre 2 3 cliché pour montré un ma région.
Passage a gué impécable 40cm environ d'eau et petit chemin en sous bois fort sympatique vivement cette hivers :yes: je le garde dans le gps celui la.
Allé trève de blabla place au photo.
- Fichiers joints
-
- DSCF1202.JPG (203.1 Kio) Vu 6912 fois
-
- DSCF1200.JPG (181.24 Kio) Vu 6912 fois
-
- DSCF1197.JPG (170.66 Kio) Vu 6912 fois
Re: Petite balade champètre en deux sèvres.
2 ème tourné on change de paysage pour revenir sur la plaine. Sa c'est bien de chez nous un coup on est en sous bois a l'ombre et hop 300m plus loin on voit a 4km a la ronde.
- Fichiers joints
-
- DSCF1205.JPG (131.56 Kio) Vu 6912 fois
-
- DSCF1203.JPG (108.69 Kio) Vu 6911 fois
-
- DSCF1201.JPG (209.44 Kio) Vu 6911 fois
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:shock: c'est bien vert par chez vous.... :mrgreen:
maman t'as pas laissé la petiote? elle a peur? :mrgreen:
stop aux 
A oui sa c'est vert il a plu il y a peut de temps.matrol11 a écrit ::shock: c'est bien vert par chez vous.... :mrgreen:
Lulu avait affaire et a emmené la petite l'occasion était trop belle :mrgreen:
Ouaaaaaaaaaaahhhhhhhh, que de verdure, il va falloir que tu me montres ça un jour en vrai.
ça devait etre super , juste le gazouilli du troll et les ronronement des oiseaux..........
Si si , ça gazouille un troll :mrgreen: :mrgreen:
a bientot Math
ça devait etre super , juste le gazouilli du troll et les ronronement des oiseaux..........
a bientot Math
Modifié en dernier par yanlebon le 28 mai 2009 20:33, modifié 1 fois.
Il y a pas de souci on se fera sa un jour faut que je trouve un circuit sympa sans route ni pont.yanlebon a écrit :Ouaaaaaaaaaaahhhhhhhh, que de verdure, il va falloir que tu me montres ça un jour en vrai.
ça devait etre super , juste je gazouilli du troll et les ronronement des oiseaux..........
a bientot Math
Je sait bien que les deux sèvres sont peu connu mais on a quand mème pas le monstre du lochnes au fond de la mare :mrgreen: chez nous c'est les vache qui ronrone pas les oiseaux
-
Fordyan
salut math tu sais ce qu il te reste a faire
preparer un RB sur ton secteur avec de beau apsseage a gue pour laver les trol
yannick
yannick
vive le trol
un trol long on rigole bien
un trol long on rigole bien
C'est a l'étude je cible des point clé (sous bois gué beau paysage) et après je relie tout sa mais il y a de quoi s'amusé.Fordyan a écrit :salut math tu sais ce qu il te reste a faire
yannick
Tu penses aussi que les trolleurs aurons besoins de se réhydrater.....
et pour la partie touristique, je pense qu'une visite chez les vaches amuresait bien les enfants.........
ah bientot
et pour la partie touristique, je pense qu'une visite chez les vaches amuresait bien les enfants.........
ah bientot
tres jolie superbe
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
-
Parrain13
Ca à l'air joli vers chez toi :!:
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.
Oui on a la chance d'avoir un paysage très varié. Dans le nord deux sèvres l'activité 4x4 est très très peut représenté sa nous permet d'avoir encore axces a de nombreux chemins de plus quand on connait tout le monde sa aide aussi. :mrgreen:Parrain13 a écrit :Ca à l'air joli vers chez toi :!:
Merci pour les photos.
Malheureusement les chemin vert laisse de plus en plus la place au chemin sablé des vrai autoroutes :grr: .