Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
C'est peut être un chouilla pessimiste, je veux bien l'admettre :roll:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- baron rouge
Peut-etre que cela concerne quelqu'un de notre famille :twisted: :twisted: :twisted:
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68478
Surtout le fameux routier :gerb:
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68478
Surtout le fameux routier :gerb:
Si tu ressens l'envie de travailler,assieds-toi et attends que sa passe!
???? le probleme du post vient d'un preparateur pas du routier "D..T" faut pas non plus tout mélanger on est pas sur le site de caliméro enfin je pense
phil-organisation.com
- baron rouge
et ça tu en penses quoi?phil-18 a écrit :???? le probleme du post vient d'un preparateur pas du routier "D..T" faut pas non plus tout mélanger on est pas sur le site de caliméro enfin je pense
pas de ta mauvaise aventure mais du dit préparateur qui voulais avec ces amis sauvegarder leurs oeuvres photos de leurs préparation sur PGR....
comme quoi hein 2 (26) ...
Si tu ressens l'envie de travailler,assieds-toi et attends que sa passe!
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Ne pas donner trop de crédit à ce qui n'en à pas besoin.
Je constate juste que le "plaignant" n'a pas le même discourt d'un support à l'autre.... c'est étrange. :roll:
Quand auX proS, même les meilleurs ont des boulets, souvent accroché à la hâte par une minorité trop bruyante. ;)
Si ce commentaire dérange, merci de passer par le MP ;)
Je constate juste que le "plaignant" n'a pas le même discourt d'un support à l'autre.... c'est étrange. :roll:
Quand auX proS, même les meilleurs ont des boulets, souvent accroché à la hâte par une minorité trop bruyante. ;)
Si ce commentaire dérange, merci de passer par le MP ;)
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

C'est le lot de toutes les boutiques, de tous les artisans de tomber sur un client qui prend à témoin la terre entière de ses pseudos déboires souvent issus de sa propre mauvaise foi. Avec les forums c'est encore pire, le chieur de service se gargarise de nuire à la réputation d'autrui autant qu'il est incapable de régler ses problèmes comme un grand.
Evidemment lorsque le forum qui acceuille ces propos n'a pas parmi ses partenaires bailleurs de fond la boutique ainsi diffamée et que de surcroit le webmaster du site est le meilleur ennemi du diffamé, le chieur est acceuilli à bras ouverts :gerb:
A noter que pour le cas présent, un modérateur, devrais-je dire, la vrai âme du site, le seul qui parvient à s"affranchir du merdier pour continuer à aider les autres, aura modéré le chieur.
Evidemment lorsque le forum qui acceuille ces propos n'a pas parmi ses partenaires bailleurs de fond la boutique ainsi diffamée et que de surcroit le webmaster du site est le meilleur ennemi du diffamé, le chieur est acceuilli à bras ouverts :gerb:
A noter que pour le cas présent, un modérateur, devrais-je dire, la vrai âme du site, le seul qui parvient à s"affranchir du merdier pour continuer à aider les autres, aura modéré le chieur.
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision
Bon me voici rejoignant les rangs des bannis ou suspendus, je crois que ces deux statuts se confondent d'ailleurs.
Depuis quelques temps déjà, je constatais, outre que la bibliothèque tend à ne contenir que de vieux ouvrages d'excellents auteurs aujourd'hui virtuellement disparus, que le 6 cylindre qui fit les grandes heures du patrol en prenait plein les durites sur l'autel de la béatification du 3L, ce monstre de couple avec encéphale embarqué et piston fugueur.
Bon venant de membres, les vannes entre les afficionados des différentes versions du patrol sont de bonne guerre, amicale bien sur. Mais venant de plusieurs modérateurs et du webmaster qui bannis un excellent ami sous prétexte qu'il disait du mal du 3L alors que selon lui on doit respecter tous les patrols, je trouvais là comme un décalage entre les valeurs qu'ils revendiquent et leur attitude.
J'ai donc cité de manière non nominative les propos des modos en rappelant que le joint de culasse de mon TD6 qui a dix ans (intact) sera toujours plus facile à remplacer qu'un piston de mon 3L, et que j'espère, avec un peu de scepticisme, que ce 3L ira jusqu'au 400000 que viennent de franchir allégrment mon ex 60 de 1994 et son joint d'origine.
Je terminais mon propos en disant que je postais avec franchise sous mon pseudo en sachant que les conséquences habituelles seraient l'appui sur le bouton vu l'incapacité notoire de l'administration à agir autrement, je ne dis pas "volonté", je dis bien incapacité, synonyme par exemple d'incompétence.
Aurais-je posté sous un autre pseudo que cette même administration aurait crié au manque de courage.
On retrouve ce décalage entre l'affichage et la réalité aussi dans l'édition des profils avec un superbe manque de respect. Le respect étant aussi une valeur revendiquée dans la ligne éditoriale.
L'administration du site semble beaucoup s'amuser à changer régulièrement les avatars des pseudos qu'elle a banni, renvoyer leur site web sur des imbécilités, spolier leurs écrits en les attribuants à d'autres pseudos...
Je suis persuadé que le webmaster a le besoin de venir chercher des noises et que si son site ne lui permettait pas de temps en temps d'exercer un pouvoir par ailleurs bien insignifiant son site le lasserait vite nonobstant la rente qu'il lui procure.
Les membres ont bien raison d'ignorer cet état de fait, de profiter des sorties, de l'entraide entre membres et du seul modérateur qui participe réellement et utilement au forum.
Pour les autres membres de l'équipe, qu'ils continuent à se persuader d'une superbe cohésion, l'autruche est un bel animal avec sa tête dans un trou et le cul en l'air, le jour où le leur sera pénétré de toute la reconnaissance de leur idole, ils crieront leur plaisir en même temps qu'il renouvelleront leurs voeux de compromissions.
Depuis quelques temps déjà, je constatais, outre que la bibliothèque tend à ne contenir que de vieux ouvrages d'excellents auteurs aujourd'hui virtuellement disparus, que le 6 cylindre qui fit les grandes heures du patrol en prenait plein les durites sur l'autel de la béatification du 3L, ce monstre de couple avec encéphale embarqué et piston fugueur.
Bon venant de membres, les vannes entre les afficionados des différentes versions du patrol sont de bonne guerre, amicale bien sur. Mais venant de plusieurs modérateurs et du webmaster qui bannis un excellent ami sous prétexte qu'il disait du mal du 3L alors que selon lui on doit respecter tous les patrols, je trouvais là comme un décalage entre les valeurs qu'ils revendiquent et leur attitude.
J'ai donc cité de manière non nominative les propos des modos en rappelant que le joint de culasse de mon TD6 qui a dix ans (intact) sera toujours plus facile à remplacer qu'un piston de mon 3L, et que j'espère, avec un peu de scepticisme, que ce 3L ira jusqu'au 400000 que viennent de franchir allégrment mon ex 60 de 1994 et son joint d'origine.
Je terminais mon propos en disant que je postais avec franchise sous mon pseudo en sachant que les conséquences habituelles seraient l'appui sur le bouton vu l'incapacité notoire de l'administration à agir autrement, je ne dis pas "volonté", je dis bien incapacité, synonyme par exemple d'incompétence.
Aurais-je posté sous un autre pseudo que cette même administration aurait crié au manque de courage.
On retrouve ce décalage entre l'affichage et la réalité aussi dans l'édition des profils avec un superbe manque de respect. Le respect étant aussi une valeur revendiquée dans la ligne éditoriale.
L'administration du site semble beaucoup s'amuser à changer régulièrement les avatars des pseudos qu'elle a banni, renvoyer leur site web sur des imbécilités, spolier leurs écrits en les attribuants à d'autres pseudos...
Je suis persuadé que le webmaster a le besoin de venir chercher des noises et que si son site ne lui permettait pas de temps en temps d'exercer un pouvoir par ailleurs bien insignifiant son site le lasserait vite nonobstant la rente qu'il lui procure.
Les membres ont bien raison d'ignorer cet état de fait, de profiter des sorties, de l'entraide entre membres et du seul modérateur qui participe réellement et utilement au forum.
Pour les autres membres de l'équipe, qu'ils continuent à se persuader d'une superbe cohésion, l'autruche est un bel animal avec sa tête dans un trou et le cul en l'air, le jour où le leur sera pénétré de toute la reconnaissance de leur idole, ils crieront leur plaisir en même temps qu'il renouvelleront leurs voeux de compromissions.
vous stressez pas les gars,ca vaut pas le coup pour une rotule,a savoir quand meme que l'auteur du post est sous son vrai pseudo egalement banni de la bas ;)
bienvenue chez les bannis vincent ;)
bienvenue chez les bannis vincent ;)
Je n'en suis pas fier, tout ceux qui se sont fais jeter ne sont pas des anges non plus, je n'ai fait que donner mes opinions depuis le début de ces histoires, et ne sais pas finalement si banni ou suspendu :roll: mais les choses sont de toute façon cassées depuis que j'ai vu les profils éditées, mes copains radiés et pire que tout les topics qui m'ont permi d'avancer dans les modiffs volés à leurs auteurs pour les réattribuer à d'autres.regtroll a écrit : bienvenue chez les bannis vincent ;)
Encore une fois de mon côté je ne crache pas sur les bons moments passés mais voler les interventions des gens après les avoir virés revient à leur cracher dessus et ponctuellement modifier les avatars et autres profils marque la volonté de relancer éternellement les querelles.
Qu'on ne s'avise surtout pas de procéder de même avec mon profil ou mes posts, ou à m'emmerder d'une manière ou d'une autre, car je consacrerai toute ma ténacité à en obtenir légalement réparation et tenace, je le suis à l'excès.
Ici j'ai ma liberté de parole, celà permet de restaurer un peu les équilibres, je vous en remercie, c'est comme ça dans notre pays, toutes les opinions s'expriment n'en déplaise à ceux qui pensent pouvoir museler les autres.
Eux aussi sont libres, ils gèrent leur site comme ils l'entendent et je souhaite à leurs membres d'avoir le discernement nécessaire pour que leur participation là bas se passe avec le plus de plaisir possible. Mais il faut avoir un certain goût à se faire dominer, non par la compétence ou les qualités de leader, mais par le statut.
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: rien que pour ça il vont le faire.... t'as qu'a voir le mien de profilCastanea a écrit :Qu'on ne s'avise surtout pas de procéder de même avec mon profil ou mes posts, ou à m'emmerder d'une manière ou d'une autre, car je consacrerai toute ma ténacité à en obtenir légalement réparation et tenace, je le suis à l'excès.
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
désolé pour toi ami bucheron ,

- The bargeots
Faudra une version allegée, simplifiée et expliquée de ce que tu viens de dire Castanea, car le Webmaster dudit site ne va pas tout comprendre :mrgreen:
Juste pour info , avant de mettre un post sur net, j'en ai mis un sur pirate mais votre pote l'a viré au bout d'une heure . :zen:
sur ce, j'en ai plein le cul de perdre mon temps avec cette histoire, j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet.
A ciao, bonsoir !
sur ce, j'en ai plein le cul de perdre mon temps avec cette histoire, j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet.
A ciao, bonsoir !
Oui et bien quand tu auras fini de faire le tour du web et de mélanger tous les sites t'iras régler ton problème avec l'interressé, quand mon steack est mal cuit au resto, je fais pas le tour des forums de cuisine pour descendre le cuisto, je lui demande de me le remettre à cuire vu que l'essentiel c'est que je bouffe :mrgreen: .serge a écrit :Juste pour info , avant de mettre un post sur net, j'en ai mis un sur pirate mais votre pote l'a viré au bout d'une heure . :zen:
A ciao, bonsoir !
:zen: aussi
Et boujou tcheu té et chez pirate :satan: :mrgreen:
euhhh tu veux un peu plus d'eau dans ton pastis :hap: :yes: :hap: :yes: :hap: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh:
je sais ca a rien a voir et alors :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :fresh: :fresh:
je sais ca a rien a voir et alors :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :fresh: :fresh:
phil-organisation.com