Ché mé que vla
Ché mé que vla
My name is castanea I leave in Normandie where the amerlock have tout péter with a lot of scud and some botiful wylli's forfor to botter the ass of the schleus. Utah Beach, omaha beach ...Les jamaïcains quand à eux débarquèrent à Cannabeach et Sarkozou a son of the beach.
Je suis psychotique à tendance schlizophrène vu que j'aime autant les belles lettres que les grosses conneries, de Proust au prout en quelque sorte.
Je roule en patrol et l'histoire a commencé avec un Y60 en 1997 revendu :( :( en 2007 pour un 61 TD6 court. Ma moitié et nos deux bambins roulent en 3L long pour faire les rallyes école, nounou, boucher, maison, vu que dans le mien y'a mes tronços et mon casse croute.
Je suis pas grand fan du trial, plutôt les chemins roulants même si je me tanque parfois comme une bouse dans les ornières des forêts Normandes ou je monte ma cabane en rondin tous les matins suventionné par Moltonel et lotus petite fleur.
Sinon mon troll est rehaussé kingspring+ pas beaucoup (5 ou 6 cm), mud en 32, amortos tough dog réglables en faisant pschitt dedans, barres panhards réglables, blindages divers, mano température d'huile, pression huile et turbo VDO qui font des lumières dans la nuit. Je suis en pompe méca avec des durites siliconesàl'interco, j'ai licencié mes 2 vannes EGR, mes ventilos de clim et interco sont sur inter...je dois terminer ma ligne inosc, j'ai déjà le silencieux tecinox et le soudeur pour faire le reste mais pas les sous. Après je terminerais les régalges de la pompe au banc.
Mes copains c'est toute la bande des west coast trollers la rey, la rul, la stf, la maxi, la bargeot d'autres que je sodobise au passage et récemment je rencontrai un Lorrain pour parler avec lui de ces problèmes d'érections.
Voila je sais c'est long, mais je vous emmerde d'abord :mrgreen:
Je suis psychotique à tendance schlizophrène vu que j'aime autant les belles lettres que les grosses conneries, de Proust au prout en quelque sorte.
Je roule en patrol et l'histoire a commencé avec un Y60 en 1997 revendu :( :( en 2007 pour un 61 TD6 court. Ma moitié et nos deux bambins roulent en 3L long pour faire les rallyes école, nounou, boucher, maison, vu que dans le mien y'a mes tronços et mon casse croute.
Je suis pas grand fan du trial, plutôt les chemins roulants même si je me tanque parfois comme une bouse dans les ornières des forêts Normandes ou je monte ma cabane en rondin tous les matins suventionné par Moltonel et lotus petite fleur.
Sinon mon troll est rehaussé kingspring+ pas beaucoup (5 ou 6 cm), mud en 32, amortos tough dog réglables en faisant pschitt dedans, barres panhards réglables, blindages divers, mano température d'huile, pression huile et turbo VDO qui font des lumières dans la nuit. Je suis en pompe méca avec des durites siliconesàl'interco, j'ai licencié mes 2 vannes EGR, mes ventilos de clim et interco sont sur inter...je dois terminer ma ligne inosc, j'ai déjà le silencieux tecinox et le soudeur pour faire le reste mais pas les sous. Après je terminerais les régalges de la pompe au banc.
Mes copains c'est toute la bande des west coast trollers la rey, la rul, la stf, la maxi, la bargeot d'autres que je sodobise au passage et récemment je rencontrai un Lorrain pour parler avec lui de ces problèmes d'érections.
Voila je sais c'est long, mais je vous emmerde d'abord :mrgreen:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision
- STF
Re: Ché mé que vla
salut PD :mrgreen:
on dit mes pas amis d'abord :fk:
on dit mes pas amis d'abord :fk:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Oui je sortais justement de ton fondement maigre mais acceuillant, alors je me suis dit que j'allais me présenter vu qu'on est intimes :mrgreen:STF a écrit :salut PD :mrgreen:
- STF
salope t'as laissé ta capote :gerb:Castanea a écrit :Oui je sortais justement de ton fondement maigre mais acceuillant, alors je me suis dit que j'allais me présenter vu qu'on est intimes :mrgreen:STF a écrit :salut PD :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Ah c'est pour ça que tu me courrais après en criant "Casta Casta t'as oublié la peau d'ta bite" :mrgreen:STF a écrit :salope t'as laissé ta capote :gerb:Castanea a écrit :Oui je sortais justement de ton fondement maigre mais acceuillant, alors je me suis dit que j'allais me présenter vu qu'on est intimes :mrgreen:STF a écrit :salut PD :mrgreen:
bienvenu a toi normand, ;)
ta pas de chance de connaitre cela,il suainte un peu :hap: :hap: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
ta pas de chance de connaitre cela,il suainte un peu :hap: :hap: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- patrolgr54
- V.I.P
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
bonjour m le bucheron bienvenue :chin: :frhum:
salut à toi, noble aligneur de belle prose :chin: :chin: :chin:
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
punaise, le v'la ici aussi :shock: :shock: :shock: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
pas bienvenu mon cher pas ami :hello:
par contre gaffe à vous, Casta, c'est un peu Harry, un ami qui vous veut du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pas bienvenu mon cher pas ami :hello:
par contre gaffe à vous, Casta, c'est un peu Harry, un ami qui vous veut du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............
ps: STF est une fiotte
ps: STF est une fiotte
:bienv: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :rsp:
:frhum: :hap: :hap:
:vnd: :vnd: :vnd: :vnd: :vnd:
:frhum: :hap: :hap:
:vnd: :vnd: :vnd: :vnd: :vnd:
- Oliver Twist
Bienvenue à Toi le "pouet-pouet"
:hello: :sté: