Me disait bien que l'auteur n'était pas loin :mrgreen: :frhum:baboune a écrit ::hap: en effet math c'était ma signature sur gogo.net :hap:
Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
-1 pas très bonne réaction :!: dommage pour ton comportement... :? je crois que c'est le mieu, au revoir :hello:serge a écrit :vous avez raison, les gars, j'y avais pas pensé (ça doit-être parce que ça fait 6 mois que j'ai un troll) :mrgreen:
allez, je vire ce forum de mon ordi :hap: :hap: :hap:
:? Dommage on pouvait avoir un débat productif mais bon au revoir :hello:serge a écrit :vous avez raison, les gars, j'y avais pas pensé (ça doit-être parce que ça fait 6 mois que j'ai un troll) :mrgreen:
Oui je l'ai même acheté exprès, en réfléchissant avant, moi, ce qui n'est possible que lorsqu'on est muni d'un encéphale même disposant de petites capacités. La nature est parfois si cruelle, et je t'exprime toute ma compassion.serge a écrit :
T'es un petit rigolo toi, tu dois avoir un Patrol :(
Il faut savoir se satisfaire même des choses les plus insignifiantesserge a écrit :
Sache juste que j'en ai rien à foutre de ton opinion, j'ai la mienne et ça me suffit 8)
Eurékaserge a écrit :
Allez, à jamais :zen:
Excellente décision au final :sup:serge a écrit :vous avez raison, les gars, j'y avais pas pensé (ça doit-être parce que ça fait 6 mois que j'ai un troll) :mrgreen:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision
merci casta :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: 

Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............
ps: STF est une fiotte
ps: STF est une fiotte
(la pub casto)
chez casta ya tout ski faut du verbe et du blabla
:chin: :chin: :chin: :fresh: :fresh: :fresh:
chez casta ya tout ski faut du verbe et du blabla
:chin: :chin: :chin: :fresh: :fresh: :fresh:
phil-organisation.com
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
math22 a écrit :Voici un des coté pervers de l'internet qui me gave au plus au point.
Si on fait un retour en ar on s'apercois que les confli se réglais les yeux dans les yeux verre contre verre a la rigeur on en venais au main mais sa restais dans le village.
Maintenant avec l'internet et les forum on peut se caché derrière son petit écran et critiqué ouvertement et de facon gratuite un telle ou un telle. Un bien belle preuve de courrage en somme. Sa ressemble au cour de collège avec le petio qui se planque derrière le pion. IL existe des facon plus intéligente de réglé un confli.
Je ne sait plus ou j'ai lu sa je croi que c'était une signature d'un membre de .net qui disait : L'ouverture d'esprit c'est pas une fracture du crane sa fait pas mal.
On est tous la pour partagé des connaissance et une passion, pas pour se bouffé de nez de forum a forum.
Voila c'était mon p'tit coup de gueule pour la peine sa ma donné soif de vous paye un coup :chin: :chin: :zen:
Math tu sais que je t'aime bien mais je peut t'assurer que la tu à tout faux. Il est impossible de s'assoir autour d'une table et d'arrivé à trouver un terrain d'entente avec un sourd qui veut pas t'entendre. Je sais j'ai essayé, on est descendu voir Jeff avec Casta à la suite du clash Lorrain (350 bornes pour moi), résultat "oui oui vous avez raison", et après il te met sur sa black liste
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

Il est vrai que si le dialogue n'est pas suivit par un coté ou l'autre ma vision de tient pas debout mais j'aime bien révé :mrgreen: .Rey Le Bon a écrit :math22 a écrit :Voici un des coté pervers de l'internet qui me gave au plus au point.
Si on fait un retour en ar on s'apercois que les confli se réglais les yeux dans les yeux verre contre verre a la rigeur on en venais au main mais sa restais dans le village.
Maintenant avec l'internet et les forum on peut se caché derrière son petit écran et critiqué ouvertement et de facon gratuite un telle ou un telle. Un bien belle preuve de courrage en somme. Sa ressemble au cour de collège avec le petio qui se planque derrière le pion. IL existe des facon plus intéligente de réglé un confli.
Je ne sait plus ou j'ai lu sa je croi que c'était une signature d'un membre de .net qui disait : L'ouverture d'esprit c'est pas une fracture du crane sa fait pas mal.
On est tous la pour partagé des connaissance et une passion, pas pour se bouffé de nez de forum a forum.
Voila c'était mon p'tit coup de gueule pour la peine sa ma donné soif de vous paye un coup :chin: :chin: :zen:
Math tu sais que je t'aime bien mais je peut t'assurer que la tu à tout faux. Il est impossible de s'assoir autour d'une table et d'arrivé à trouver un terrain d'entente avec un sourd qui veut pas t'entendre. Je sais j'ai essayé, on est descendu voir Jeff avec Casta à la suite du clash Lorrain (350 bornes pour moi), résultat "oui oui vous avez raison", et après il te met sur sa black liste
C'est se qui me plait ici on peut partagé des points de vue sans se faire jeté ou mal voir :sup: .
ben y a pas de raison de jeter qui que ce soit,un seul compte a ete supprime et a la demande de son proprio ;)
meme serge qui crache sur moi a encore acces :gerb:
meme serge qui crache sur moi a encore acces :gerb:
bin, je débarque moi... Vincent je croyais que tu étais out depuis longtemps moi ..!!! :mrgreen: :mrgreen:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Non j'avais mis mon compte en absence et discuter de tout ça avec l'interressé, mais de voir une ribambelle d'attaques contre le TD6 de la part de modos alors qu'un de mes amis s'est fait jeter sous le prétexte d'avoir dit du mal du 3l lorsqu'il avait le rang expert sur le site , que soit disant c'était inadmissible et blabla, j'ai réactivé le pseudo et exprimé mon "étonnement".JCy260 a écrit :bin, je débarque moi... Vincent je croyais que tu étais out depuis longtemps moi ..!!! :mrgreen: :mrgreen:
Lorsqu'on prétend défendre des valeurs on se les applique d'abord à soi même et on ne les revendique pas que lorsque ça vous arrange.
De la même façon pour les critiques envers les pros qui ne tiennent pas 2 secondes saufs lorsqu'il s'agit de ceux que l'on a banni et que l'on est heureux de voir diffamé.
Alors les valeurs où sont elles ?
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision
- The bargeots
Juste quelques mots (ça evitera les fautes hein? :mrgreen: )Castanea a écrit : Alors les valeurs où sont elles ?
Sens unique de pensée.
Appât du gain.
Oui :gerb: Mais c'est la politique de l'autre coté...
Castanea a écrit :Non j'avais mis mon compte en absence et discuter de tout ça avec l'interressé, mais de voir une ribambelle d'attaques contre le TD6 de la part de modos alors qu'un de mes amis s'est fait jeter sous le prétexte d'avoir dit du mal du 3l lorsqu'il avait le rang expert sur le site , que soit disant c'était inadmissible et blabla, j'ai réactivé le pseudo et exprimé mon "étonnement".JCy260 a écrit :bin, je débarque moi... Vincent je croyais que tu étais out depuis longtemps moi ..!!! :mrgreen: :mrgreen:
Lorsqu'on prétend défendre des valeurs on se les applique d'abord à soi même et on ne les revendique pas que lorsque ça vous arrange.
De la même façon pour les critiques envers les pros qui ne tiennent pas 2 secondes saufs lorsqu'il s'agit de ceux que l'on a banni et que l'on est heureux de voir diffamé.
Alors les valeurs où sont elles ?
A l'Ouest rien de nouveau donc... :mrgreen:
...Tournons nous vers l'Est !!! :hap: :hap: :hap:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
:twisted:
C'est bien Jeff, il manqué que ça pour que Casta s'implique un peut plus dans l'assos. J'éspére que ses talents d'orateur distrairons ton Mud-juriste :ha:
C'est bien Jeff, il manqué que ça pour que Casta s'implique un peut plus dans l'assos. J'éspére que ses talents d'orateur distrairons ton Mud-juriste :ha:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres