:mdr: matrol, ne te cache pas derrière paille :mdr: :cach:[/quote]dams.11 a écrit ::mrgreen: dit pas ça, paille en bois aussi :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :oui c'est une tapette :hap: :yes: :hap:phil-18 a écrit :shock: et superman, il bois de la despé? :mrgreen:
barman super hero
- bob84
- C'est pas ma faute
Re: barman surer hero
Nissan is for boys ,
- bob84
- C'est pas ma faute
Re: barman surer hero
:mrgreen: dit pas ça, paille en bois aussi :mrgreen: :mrgreen:[/quote]dams.11 a écrit :oui c'est une tapette :hap: :yes: :hap:matrol11 a écrit ::shock: et superman, il bois de la despé? :mrgreen:
:mdr: matrol, ne te cache pas derrière paille :mdr: :cach:[/quote]
me suis trompé tout a l heure :cach:
Nissan is for boys ,
- bob84
- C'est pas ma faute
Re: barman super hero
:yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sté: :sup:
qui c est qui te l a dit ??? :sup:
je voulais citer la tof post" un peu plus haut mais pas moyen de citer 3 fois ...
et aprés me suis pris la tete et pas arrivé :yes: :cach: :cach:
je voulais citer la tof post" un peu plus haut mais pas moyen de citer 3 fois ...
Nissan is for boys ,
cnormal c de ta faute bob ;) sympa ton barman :hap: :hap:
- dams.11
- le sanglier du 11
:mdr: un peut de potion magique dans le café :mrgreen:bob84 a écrit ::yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sté: :sup:
il te faut ou éffacé un texte ou enlevé un citer... ;)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
excellent ta toff Bob , je supposes que ça aussi c'est de ta faute :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
quand est ce qu'on se fini une bouteille de mirabelle ensemble :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
quand est ce qu'on se fini une bouteille de mirabelle ensemble :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
j en suis pour la mirabelle .le barman du 11 c est matrol que dela desproute le reste trot fort pour lui :fresh: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :mdr:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
quand on se retrouvera une fois avec Matroll il va falloir énormément de smecta pour ses lendemains :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
benpatroleric a écrit :quand on se retrouvera une fois avec Matroll il va falloir énormément de smecta pour ses lendemains :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1 :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
- bob84
- C'est pas ma faute
benpatroleric a écrit :excellent ta toff Bob , je supposes que ça aussi c'est de ta faute :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
une seul :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :sté: :sté: tu m as abitué a pire
et en iétant je vous presente la serveuse et elle boit pas de la despé :fresh: :mdr: :mdr: :mdr:
Nissan is for boys ,
pfff c'est abusé bob :hap:
moi ce soir avec mes potes c'est jack daniels :sac:
moi ce soir avec mes potes c'est jack daniels :sac:
phil-organisation.com
- dams.11
- le sanglier du 11
les deux vont bien ensemble :yes: :yes: :yes: dabord le cognac et après la serveuse :hap:bob84 a écrit :benpatroleric a écrit :excellent ta toff Bob , je supposes que ça aussi c'est de ta faute :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
une seul :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :sté: :sté: tu m as abitué a pire
et en iétant je vous presente la serveuse et elle boit pas de la despé :fresh: :mdr: :mdr: :mdr: