je vais bientot devoir embaucher
Wauhhh Ced tu ne va pas en faire tous un plat, il ta seulement enlevé les rondelles que tu avais mit derrière les écrous de tés roues.cedric et son troll a écrit :eh ben cousin !!!!!
ça va croiser sec pour le rasso !!!
ruh fait gaffe chez partchouka ils tendance a enlever les chose"inutiles" sur les troll !
a l'insu de ton plein gré!!!![]()
![]()
![]()
![]()
une petite biche au ma bichevertige57 a écrit :Jolie ton camion tous 9 :mrgreen: :mrgreen:
Mais dit moi cousin il à koi ton beau arb à l avant![]()
Tu tes pris une biche ou un sanglier
![]()
![]()
je surveille ça de près , et puis le cousin il a tendance à virer moins de choses que moicedric et son troll a écrit :eh ben cousin !!!!!
ruh fait gaffe chez partchouka ils tendance a enlever les chose"inutiles" sur les troll !
![]()
![]()
![]()
dams.11 a écrit :ta mis des jantes de 61![]()
tu été en 15 avant si je ne me trompe
![]()
![]()
laganache a écrit :dams.11 a écrit :ta mis des jantes de 61![]()
![]()
![]()
put 1 ils ont mits mon bahut sur calle sans que je le remarque![]()
vertige57 a écrit :Wauhhh Ced tu ne va pas en faire tous un plat, il ta seulement enlevé les rondelles que tu avais mit derrière les écrous de tés roues.cedric et son troll a écrit :eh ben cousin !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ecoute et laisse faire les pros![]()
![]()
![]()
![]()
benpatroleric a écrit :laganache a écrit :dams.11 a écrit :ta mis des jantes de 61![]()
![]()
![]()
put 1 ils ont mits mon bahut sur calle sans que je le remarque![]()
alors ça y est tu a remarqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci Lolo , je l'arrose en effet et qu'avec de bons produitspatrolgr54 a écrit :il est beau ton camion, tu l'as arrosé pour qu'il pousse comme ca![]()