lames

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

teche

lames

Message par teche »

une tit' question....j'ai instalé des ressorts élicoïdaux entre mes ponts et le chassis,j'ai remonté d'environ 15 ou 20cm les 900 passent tranquile,mais la suspention est trop dure maintenant.... :roll: je voudrais savoir si, quand je vais virer des lames (2 par paquet) celles ci ne risque pas de bouger sachant que la dernière possède le téton centreur quelq'un a t'il fait cette modif?
merci d'avance!! 8)
l'enfer ,c'est les autres !!

reno

Message par reno »

pour moi, il faudrait enlever la 2è et la 3è en partant du bas... mais bon je ne suis pas mécano... :mrgreen:
C parce ke la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, ke certains ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con

teche

Message par teche »

c'est egalement ce que je pensais,mai moi non plus je suis pas mécano..... :mrgreen:

reno

Message par reno »

mé ti te bricole dur mon petio...
C parce ke la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, ke certains ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con

teche

Message par teche »

bin vi,pis j'en ai marre de finir au fond des bourbiers.... :mrgreen: :mrgreen:

STF

Message par STF »

sur mon ancien 3.3 Tb,j'en avais virré plusieurs,les plus courtes si je me souviens bien ;)

bourrin des bois

Message par bourrin des bois »

viré des lames c' est bien, mais a la longues celles qui restent fatiguent vite non ?

reno

Message par reno »

il en a d'avance notre techounet national...

teche

Message par teche »

en fait les ressorts elicoïaux reprennent la charge des lames,donc normalement pas de PB d'affaissement
pour STF quand tu a viré tes lames tu n'a pas eu de souci avec la longueur des pas de vis des brides ?

STF

Message par STF »

teche a écrit :en fait les ressorts elicoïaux reprennent la charge des lames,donc normalement pas de PB d'affaissement
pour STF quand tu a viré tes lames tu n'a pas eu de souci avec la longueur des pas de vis des brides ?
moi,ca passait limite :roll: si c'est trop long pour toi mets en des plus courtes,elles n'ont pas d'effort a supporter étant donné qu'a cet endroit (je supposes que tu parles de celles qui sont au milieu) les lames sont pincées par les brides ;)

teche

Message par teche »

bien,hier j'ai fait l'avant ,j'ai viré la premiere et celle après la lame avec les centreurs,c'est plus souple et cela n'a descendu que de quelque mm,demain je fait l'arrière et comme j'ai une sortie sam/dimanche,je vous ferait par des résultats :twisted:

bernard13

Message par bernard13 »

Salut,
et des tofs si tu peux ;)
ça m'intéresse ton bricolage...
A+
Bernard

teche

Message par teche »

y en aura!! :mrgreen:

teche

Message par teche »

je vien de virer les lames arrière pour obtenir une suspention corecte,j'ai du en virer 4 de chaque coté,les resorts seul sufisent :shock: :shock:
là cela a l'air d'aller!!! demain je fait une sortie,on vera si c'est correcte :oops:

STF

Message par STF »

teche a écrit :je vien de virer les lames arrière pour obtenir une suspention corecte,j'ai du en virer 4 de chaque coté,les resorts seul sufisent :shock: :shock:
là cela a l'air d'aller!!! demain je fait une sortie,on vera si c'est correcte :oops:
t'as au moins gardé une lame je suposes ;)

Répondre