une tit' question....j'ai instalé des ressorts élicoïdaux entre mes ponts et le chassis,j'ai remonté d'environ 15 ou 20cm les 900 passent tranquile,mais la suspention est trop dure maintenant.... :roll: je voudrais savoir si, quand je vais virer des lames (2 par paquet) celles ci ne risque pas de bouger sachant que la dernière possède le téton centreur quelq'un a t'il fait cette modif?
merci d'avance!! 8)
en fait les ressorts elicoïaux reprennent la charge des lames,donc normalement pas de PB d'affaissement
pour STF quand tu a viré tes lames tu n'a pas eu de souci avec la longueur des pas de vis des brides ?
teche a écrit :en fait les ressorts elicoïaux reprennent la charge des lames,donc normalement pas de PB d'affaissement
pour STF quand tu a viré tes lames tu n'a pas eu de souci avec la longueur des pas de vis des brides ?
moi,ca passait limite :roll: si c'est trop long pour toi mets en des plus courtes,elles n'ont pas d'effort a supporter étant donné qu'a cet endroit (je supposes que tu parles de celles qui sont au milieu) les lames sont pincées par les brides ;)
bien,hier j'ai fait l'avant ,j'ai viré la premiere et celle après la lame avec les centreurs,c'est plus souple et cela n'a descendu que de quelque mm,demain je fait l'arrière et comme j'ai une sortie sam/dimanche,je vous ferait par des résultats :twisted:
je vien de virer les lames arrière pour obtenir une suspention corecte,j'ai du en virer 4 de chaque coté,les resorts seul sufisent :shock: :shock:
là cela a l'air d'aller!!! demain je fait une sortie,on vera si c'est correcte :oops:
teche a écrit :je vien de virer les lames arrière pour obtenir une suspention corecte,j'ai du en virer 4 de chaque coté,les resorts seul sufisent :shock: :shock:
là cela a l'air d'aller!!! demain je fait une sortie,on vera si c'est correcte :oops: