oui oui j en suis sur je suis en securité, pour le mano je suis sur le point de finir un mano electroque a afichage digital.Patrolcool a écrit :Salut,
as tu un mano turbo? juste pour voir si tu as pas un pic de pression trop forte qui met ton ecu en sécurité...car ça fait penser aux mêmes symptomes, pas vrai?
patrol Y61 3L
- gusdu31
Re: patrol Y61 3L
BEN C MOI !!
Compliqué ou pas à faire le mano ? J'ais voulu me lancer et au dernier moment j'ais eus peur de faire un connerie et j'ais laissé tomber.
GR Y61 2004 sport +7.5 TJM
- gusdu31
compliqué un peu mais quand tu as tous les elements la pose est tres simple
pour le reste un mano electronique c tres bien.
pour le reste un mano electronique c tres bien.
BEN C MOI !!
non c'est pas compliqué du tout ..... il faut juste savoir souder des composants cms .... et ça c'est pas ben gros.Lennir a écrit :Compliqué ou pas à faire le mano ? J'ais voulu me lancer et au dernier moment j'ais eus peur de faire un connerie et j'ais laissé tomber.
Si tu veux t'y lancer je peux te faire la hot line.
Il va falloir aussi que je remette les plans en ligne sur un site civilisé
Alors gus 31 tu as trouvé un moyen de régler ce soucis de surpression ?
GR Y61 2004 sport +7.5 TJM
- gusdu31
oui pour le moment j avance j ai modifier la vis butee des volets et j ai modifier la vis de commande sur la wesgate, la je travile sur un systeme de mesure en reel pression temperature alim GO etc....
Et j ai installe un syteme de commande de suralimentation GO avec quantité et le delais pour compenser a bas regime.
A+
Et j ai installe un syteme de commande de suralimentation GO avec quantité et le delais pour compenser a bas regime.
A+
BEN C MOI !!