premieres news du rasso ....
- STF
Re: premieres news du rasso ....
bah non j'ai pas pu avoir ma journée 
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Put1, je vais être le 1er à mettre une photo :mrgreen: :mrgreen:
Allez, une, et celle-là elle calme :shock: :twisted:

La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- STF
c'est vrai que quand on voit la tronche du mec au volant ca calme :mrgreen:Rey Le Bon a écrit :Put1, je vais être le 1er à mettre une photo :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
T'est pas censé bossé toi ? :roll: :mrgreen:
Comment qu'il péte mon nouveau BJ :mrgreen: :mrgreen:
Mon ressentis sur ce 1er rasso du site http://www.jaimelabiere.fr, EXCELLENT :twisted: :twisted: C'est pas compliqué, tout ceux qui l'on connu s'en souviennent, ça nous à rappeler le 1er rasso PGR, la ou tout les vieux bouc, qu'il soit Lorrain, Normand ou de ailleurs ce sont rencontré, aimer, sodo***** :mrgreen: :mrgreen:
Sans déconner c'était absolument génial, rien à redire.
Ha si, VOUS ETES TOUS UNE BELLE BANDE DE BRANLEUR :hap: :hap:
Comment qu'il péte mon nouveau BJ :mrgreen: :mrgreen:
Mon ressentis sur ce 1er rasso du site http://www.jaimelabiere.fr, EXCELLENT :twisted: :twisted: C'est pas compliqué, tout ceux qui l'on connu s'en souviennent, ça nous à rappeler le 1er rasso PGR, la ou tout les vieux bouc, qu'il soit Lorrain, Normand ou de ailleurs ce sont rencontré, aimer, sodo***** :mrgreen: :mrgreen:
Sans déconner c'était absolument génial, rien à redire.
Ha si, VOUS ETES TOUS UNE BELLE BANDE DE BRANLEUR :hap: :hap:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Même si j'ai du quitter prématurément le Rasso, je tiens ici à remercier tous les participants et organisateurs... :yes:
Ma petite tribu et moi avons passé un super samedi et une super soirée :mrgreen:
Casta ta prose est tout simplement géniale :tonk:
Encore un grand merci à tous et à l'année prochaine, n'importe où, n'importe quel jour, n'importe quelle heure, du moment qu'il y règne la même bonne humeur, ON Y SERA :hap:
Ma petite tribu et moi avons passé un super samedi et une super soirée :mrgreen:
Casta ta prose est tout simplement géniale :tonk:
Encore un grand merci à tous et à l'année prochaine, n'importe où, n'importe quel jour, n'importe quelle heure, du moment qu'il y règne la même bonne humeur, ON Y SERA :hap:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
rey fait gaff tu va bientot toucher le volant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ayé !! Bien rentrés, il y a environ une heure. Aucun soucis sur la route on a super bien roulé !! 8)
Alors, un grand merci encore a tout les organisateurs de ce super week end !! Vraiment, vous êtes au top les gars, changez pas !! :yes: :yes: Même si ça fait de la route, ça m'a fait enormement plaisir de voir les Lorrains et chez eux en plus !!!
Un week end nickel !!! :yes: :hap: :hap: :hap:
Je dois avoir deux ou trois photos mais je les mettrai un peu plus tard, je file me coucher... ;)
Alors, un grand merci encore a tout les organisateurs de ce super week end !! Vraiment, vous êtes au top les gars, changez pas !! :yes: :yes: Même si ça fait de la route, ça m'a fait enormement plaisir de voir les Lorrains et chez eux en plus !!!
Un week end nickel !!! :yes: :hap: :hap: :hap:
Je dois avoir deux ou trois photos mais je les mettrai un peu plus tard, je file me coucher... ;)
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

J'imagine bien l'ambiace d'un prier rassemblement :yes:
des photos please , pour bien avoir les boules :mrgreen: :roll: ;)
des photos please , pour bien avoir les boules :mrgreen: :roll: ;)
hello,
pour notre part, nous avons été ravi d'avoir passé un super week end avec des gens extraordinaires et pour certains maintenant on peut enfin mettre un visage sur leur speudo....
un grand merci aux organisateurs de s'être décarcassés ainsi pour notre plus grand bonheur !
nous n'avons pas fait de photo hélas (pas évident de tenir un appareil quand on a 3 grammes dans chaque poche), mais ça reste bien gravé dans notre mémoire.....
vivement la prochaine
nath & sonny
pour notre part, nous avons été ravi d'avoir passé un super week end avec des gens extraordinaires et pour certains maintenant on peut enfin mettre un visage sur leur speudo....
un grand merci aux organisateurs de s'être décarcassés ainsi pour notre plus grand bonheur !
nous n'avons pas fait de photo hélas (pas évident de tenir un appareil quand on a 3 grammes dans chaque poche), mais ça reste bien gravé dans notre mémoire.....
vivement la prochaine
nath & sonny
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
- patrolgr54
- V.I.P
tu reves ma caille,Rey Le Bon a écrit :Put1, je vais être le 1er à mettre une photo :mrgreen: :mrgreen:
c'est moi qui est posté la 1er :hap:
cella là, c'est pas du poulet :hap:
- patrolgr54
- V.I.P
le lien vient du site TLA (Team lorraine Aventure)
c'est Cedric qui nous a fait de belles photos
http://picasaweb.google.fr/cedricetsontroll/1314Juin#
c'est Cedric qui nous a fait de belles photos
http://picasaweb.google.fr/cedricetsontroll/1314Juin#
Rey Le Bon a écrit :Put1, je vais être le 1er à mettre une photo :mrgreen: :mrgreen:
cet pour quand l'accouchement rey :hap: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
exelent pour vous les gars, vous avez passez un bon week-end, ;)
moi j'ai eu l'honneur de déranger regtroll au tél, par contre j'ai était surpris quand il ma dit que stf était entrain treuiller :shock: :shock: :shock:
ca doit te changer stf :hap: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
:hap: :hap: dimitri,c'est stf qui treuillait,mais il avait jc au bout du cable :yes: :yes:
un super week-end :rsp:
merci à toute l'équipe des gentils organisateurs :sac:
et j'attends les tophs avec impatience parceque bizarrement, je ne me rappel pas de tout :mrgreen:
ps : encore merci à JCY260 et WILL pour la "petite course" :tonk:
merci à toute l'équipe des gentils organisateurs :sac:
et j'attends les tophs avec impatience parceque bizarrement, je ne me rappel pas de tout :mrgreen:
ps : encore merci à JCY260 et WILL pour la "petite course" :tonk:
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
t'ain il est beau ton BJ Rey :sac: :sac: :sac:
ben;comme les copains!!!!! super week-end,content d'avoir revu de vieilles connaissances :chin: :chin: par contre ;je suis pas comme Ludo ou Rey hihihihihi!!;je me souviens de tout :hap: :hap:
ben;comme les copains!!!!! super week-end,content d'avoir revu de vieilles connaissances :chin: :chin: par contre ;je suis pas comme Ludo ou Rey hihihihihi!!;je me souviens de tout :hap: :hap:
Qui mange seul,s'etrangle seul!!!!!!!