premieres news du rasso ....
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: premieres news du rasso ....
des photos, des photos... :hap: :hap: :hap: :hap:
mon message d'hier a disparu :( javais ecrit un roman...
Aller en Enfer
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
bon alors, :tof:
vous y étes tous allez sans appareils photo ou quoi :shock: :shock: :?:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- patrolgr54
- V.I.P
ah bon :roll: , j'ai pourtant rien vu hier, et c'est même pas dans la corbeille de delestage :hap:Jjjilou a écrit :mon message d'hier a disparu :( javais ecrit un roman...
en tous cas, heureux d'avoir fait ta connaissance
salut jjjilou content egalement d'avoir fait ta connaissance,par contre pas vu ton message non plus,il a apparu sur le forum ??patrolgr54 a écrit :ah bon :roll: , j'ai pourtant rien vu hier, et c'est même pas dans la corbeille de delestage :hap:Jjjilou a écrit :mon message d'hier a disparu :( javais ecrit un roman...
en tous cas, heureux d'avoir fait ta connaissance
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Pas vu non plus ton message mon jjjilou :oops:
Faut brancher le PC sur 220V avant, et il faut cliquer sur "envoyer" après quand tu veux poster sur le fofo pas l'inverse :mdr: :mdr: :mdr: :cach:
Faut brancher le PC sur 220V avant, et il faut cliquer sur "envoyer" après quand tu veux poster sur le fofo pas l'inverse :mdr: :mdr: :mdr: :cach:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
- Sonny
comme Ludo ou Rey ......... et moulte autresgextoy a écrit :t'ain il est beau ton BJ Rey :sac: :sac: :sac:
ben;comme les copains!!!!! super week-end,content d'avoir revu de vieilles connaissances :chin: :chin: par contre ;je suis pas comme Ludo ou Rey hihihihihi!!;je me souviens de tout :hap: :hap:
j'ai des noms :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
- christroll's
pour une fois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fresh: :cach:gextoy a écrit :t'ain il est beau ton BJ Rey :sac: :sac: :sac:
ben;comme les copains!!!!! super week-end,content d'avoir revu de vieilles connaissances :chin: :chin: par contre ;je suis pas comme Ludo ou Rey hihihihihi!!;je me souviens de tout :hap: :hap:
- cedric et son troll
quelques photo de ce wk a mortemart
mais d'abord une anecdote ki va plaire a juju et charles(le crois )
il y avais un groupe de normand fort sympathique dont une certain RAY ki dans un élan de bonté c'est proposer de me faire le réglage de la LDA de mon troll au milieu du terrain!
et c la que g pensé a juju car RAy le Bon étais ( un tout petit peu) pas à jeun et la une fois que c parti je me dis mais qu'est ce je viens de faire ....et not'bon normand" bon ça ca sert a rien , ça tu visses et ça et ça et ça normalement ça devrait fonctionner....ensuite tout est remonté un p'it coup de clé et la ..ça démarre déjà bien, après un essais rapide cela semble être mieux confirmé par la journée du dimanche....
donc MERCI RAY !!! ainsi qu'a ces compères dont je connais pas le nom!!
voila pour l'anecdote concernant les photo j'en ai très peu du bivouac a mon grand regret mais g vu plein de photographe!!
mais merci a tous g passer un super wk et merci surtout a ceux ki on organiser ce rasso !!!
voici le lien http://picasaweb.google.fr/cedricetsontroll/1314Juin#

mais d'abord une anecdote ki va plaire a juju et charles(le crois )
il y avais un groupe de normand fort sympathique dont une certain RAY ki dans un élan de bonté c'est proposer de me faire le réglage de la LDA de mon troll au milieu du terrain!
et c la que g pensé a juju car RAy le Bon étais ( un tout petit peu) pas à jeun et la une fois que c parti je me dis mais qu'est ce je viens de faire ....et not'bon normand" bon ça ca sert a rien , ça tu visses et ça et ça et ça normalement ça devrait fonctionner....ensuite tout est remonté un p'it coup de clé et la ..ça démarre déjà bien, après un essais rapide cela semble être mieux confirmé par la journée du dimanche....
donc MERCI RAY !!! ainsi qu'a ces compères dont je connais pas le nom!!
voila pour l'anecdote concernant les photo j'en ai très peu du bivouac a mon grand regret mais g vu plein de photographe!!
mais merci a tous g passer un super wk et merci surtout a ceux ki on organiser ce rasso !!!
voici le lien http://picasaweb.google.fr/cedricetsontroll/1314Juin#
- BENPATROLERIC
- Administrateur
coucou , les filles , allez un avant gout avant le lien picasa (attention il y a de la toff pas pour tous les yeux :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- 127.JPG (125.29 Kio) Vu 6281 fois
-
- 151.JPG (126.17 Kio) Vu 6280 fois
-
- 117.JPG (120.83 Kio) Vu 6281 fois
Salut a tous , un MERCI a tous ? un RASSO c nous et vous :hap: :hap: :hap: :hap:
super ambiance ,du début a la fin :yes: :hap: :hap: :hap: :hap:
a toute les nouvelles tĂŞtes avec des pseudo trop connu ;) a tres bientĂ´t :hap: :hap: :yes: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
ps : jjjjilou tu ne t es pas tromper de site
:cach: :fresh:
super ambiance ,du début a la fin :yes: :hap: :hap: :hap: :hap:
a toute les nouvelles tĂŞtes avec des pseudo trop connu ;) a tres bientĂ´t :hap: :hap: :yes: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
ps : jjjjilou tu ne t es pas tromper de site
:cach: :fresh:- BENPATROLERIC
- Administrateur
allez encore une petite série , et on termine par la plus belle ;) (Marine , au volant de la JJJilouuu's machine :mrgreen: )
- Fichiers joints
-
- 090.JPG (127.03 Kio) Vu 6281 fois
-
- 111.JPG (142.97 Kio) Vu 6280 fois
-
- 185.JPG (131.14 Kio) Vu 6279 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
excellent Lolo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:patrolgr54 a écrit :comme vous le savez, les normands sont venu au rasso, quand deux régions font une soirée ca chauffe.
donc du coup, Normand VS Lorrain.
tous au lit les gaillards :hap:
j'ai donc remis un autocollants sur mon Gr :mrgreen:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
dimitroll a écrit :bon alors, :tof:
Eh ben tu sais, ce week-end on avait que deux mains, une pour le volant et l'autre pour le verre...Alors l'appareil il a passé de longues heures dans la boite à gants... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!