Comment monté un compte tour sur un 3.3l
- Papatrol
Comment monté un compte tour sur un 3.3l
Comme on ne trouve pô de compte tour pour 3.3l je suis a l'écoute d'astuce pour pouvoir monté ce genre d'accessoire.
un patrol et j'y bricol...
Membre de la Trash Team
Membre de la Trash Team
- STF
c'est vrai si tu le gaves ben tu sais pas quand il régule et les vilos des 3.3 n'aiment pas les sur régimes :!:Papatrol a écrit :donc si je suis ton résonement il me suffit de le passer au banc chez un diésielliste pour voir a combien il régule ;) je n'y aurais pas penser
Mais si je veux obtimiser le moteur ce resonement ne tiens plus :-|
- STF
j'ai eu 2 turbos a moi mais j'ai conduit un atmo pendant une sortie ;)Papatrol a écrit :toi qui a eu les deux ton avis sur le 3.3 turbo et atmo quel son les + et les -
atmo:moteur super rond :shock: peut descendre tres tres bas dans les tours avec une reprise linéaire,pas de temps de réponse,par contre gros manque de peche au dessus de 2000 trs :(
turbo: moteur "creux" sous 1500 trs (par rapport a la patate qu'il a au dessus ;) ) ca peut etre un peu genant sur les levers de pied pour retrouver de l'adhérence en cote et quand tu retrouves le grip et que tu es en dessous de ces 1500 trs ben tu peux réussir a essoufler le moteur
a part ca que du bonheur,perso,je preferes de loin le turbo,en plus ca consomme pas ;)
- STF
si tu en trouves un sain,n'hésite pas,sinon,vois a faire un mix avec le tien (chassis/caisse) et un turbo pourri en carosserie / chassis :idea:Papatrol a écrit :Ca vas faire un peu cher mais je vais essayer de me trouver un turbo et en plus s'il a le compte tour ce sera que du bonheur :mrgreen:
PS: vas voir le topic sur l'ARB pour 160,tu y es demandé ;)