c'est la St MATROL!
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: c'est la St MATROL!
oui mais moi je me suis mouillé!!! :fresh: :fresh: :fresh: :mrgreen:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: attend déjà que j'ai pas encore passé l'aspirateur dans le troll, t'imagine si j'etais alllé dans l'eau :shock:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
paille 11 a écrit :TU EST UN GROS FEIGNANS
+1 :feign: :hap:
matrol11 a écrit ::mrgreen: attend déjà que j'ai pas encore passé l'aspirateur dans le troll, t'imagine si j'etais alllé dans l'eau :shock:
ba au moin il serait nettoyer :hap:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- matrol11
:roll: remarque vu l'odeur d'huile de boite et de vielle poussiere ça lui aurai fait du bien :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
et pour ton embrayage!!! c'est toujour pareil ou c'est pire??? :roll:
- matrol11
:roll: quand l'huile ne coule pas dessus ça va... mais avec l'été et l'huile qui se fluidifie ça devrai recommencer :?
stop aux 
ça sent pas bon quand on parle de ça ;)dams.11 a écrit :et pour ton embrayage!!! c'est toujour pareil ou c'est pire??? :roll:
- matrol11
:mrgreen: si l'huile de boite... mais j'ai le disque à la maison, le jour où il me lache je le change ;)dimitroll a écrit :ça sent pas bon quand on parle de ça ;)dams.11 a écrit :et pour ton embrayage!!! c'est toujour pareil ou c'est pire??? :roll:
stop aux 
ça va allez alors, juste un peu de temps a passer et cet bon,matrol11 a écrit ::mrgreen: si l'huile de boite... mais j'ai le disque à la maison, le jour où il me lache je le change ;)dimitroll a écrit :ça sent pas bon quand on parle de ça ;)dams.11 a écrit :et pour ton embrayage!!! c'est toujour pareil ou c'est pire??? :roll:
tu fera ça avec paille et dams et un pack de despé :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit ::mrgreen: si l'huile de boite... mais j'ai le disque à la maison, le jour où il me lache je le change ;)dimitroll a écrit :ça sent pas bon quand on parle de ça ;)dams.11 a écrit :et pour ton embrayage!!! c'est toujour pareil ou c'est pire??? :roll:
dis le que je te donne un coup de pied! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais pour l'apéro tu me sert un ricard STP :twisted: sinon je te crève les roue du troll
- matrol11
:mrgreen: .... heu si je leur propose de la despé ça va pas le faire... y vont en boire jusqu'a plus soif et me saloper tout le travail :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
ça va allez alors, juste un peu de temps a passer et cet bon,dimitroll a écrit :ça sent pas bon quand on parle de ça ;dams.11 a écrit :et pour ton embrayage!!! c'est toujour pareil ou c'est pire??? :roll:
:mrgreen: si l'huile de boite... mais j'ai le disque Ă la maison, le jour oĂą il me lache je le change ;)
tu fera ça avec paille et dams et un pack de despé :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
NAN!!!!!!!!!!!!!ça me donne des gaz :mdr:
dans cet cas là , donne leur que de l'eau et si il veule se qui va avec :!: :!: :!:matrol11 a écrit ::mrgreen: .... heu si je leur propose de la despé ça va pas le faire... y vont en boire jusqu'a plus soif et me saloper tout le travail :mrgreen:
il save se qu'il reste a faire ;)