ici on parle de tout et de rien autour d'un verre
-
dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit ::mrgreen: .... heu si je leur propose de la despé ça va pas le faire... y vont en boire jusqu'a plus soif et me saloper tout le travail :mrgreen:
comme sur la boite à montpellier :!: paille et son parteau qu'il à pas quitté tout le long des travaux! :mdr:
-
matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: oui, je sais pas à quoi ça lui a servie :mrgreen:
on c'est bien amusé ce jour là , le retour sur l'autoroute avec la cb :mrgreen: :mrgreen: , j'ai cru que paille allé nous laissé sur la b.a.u. à la fin :mdr:
stop aux

-
dimitroll
dams.11 a écrit :matrol11 a écrit ::mrgreen: .... heu si je leur propose de la despé ça va pas le faire... y vont en boire jusqu'a plus soif et me saloper tout le travail :mrgreen:
comme sur la boite à montpellier :!: paille et son parteau qu'il à pas quitté tout le long des travaux! :mdr:
le principal cet qu'il cet senti utile ;)
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
-
dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit ::mrgreen: oui, je sais pas à quoi ça lui a servie :mrgreen:
on c'est bien amusé ce jour là , le retour sur l'autoroute avec la cb :mrgreen: :mrgreen: , j'ai cru que paille allé nous laissé sur la b.a.u. à la fin :mdr:
ca c'est bien vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: heureusement qu'il nous aime bien! :mrgreen:
-
dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :dams.11 a écrit :matrol11 a écrit ::mrgreen: .... heu si je leur propose de la despé ça va pas le faire... y vont en boire jusqu'a plus soif et me saloper tout le travail :mrgreen:
le principal cet qu'il cet senti utile ;)
:mdr: :mdr: je tes vu!!! :mdr: tu as changé la phrase que tu avait mis, tricheur!!! :mrgreen: :mrgreen:
tu disais que quelqu'un été vieux et.... :mdr: :mrgreen:
-
matrol11
:shock: paille vieux.... nan, il a que 65 ans :mrgreen:
stop aux

-
paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
VA TE FAIRE METTRE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez marseille
je fais des fautes

-
dimitroll
ouais dams cet vrai,
mais ta cas pas faire des faute d'hortographe au moin j'aurai compris lta phrase du premier coup :fresh:
sinon je disait cas un certain age le sang circuler moin vite, cet peu etre pour ça qu'il le garder,il avit pas encore réagis qu'il ne servait plus :mdr: :mdr: :mdr:
-
matrol11
:mrgreen: allez paille n'est pas si vieux que ça (sinon je vais me faire tuer par sa fille la prochaine fois qu'elle me vera), il est lègerement plus agé que nous.... 2 fois plus :mrgreen:
stop aux

-
dimitroll
matrol11 a écrit ::mrgreen: allez paille n'est pas si vieux que ça (sinon je vais me faire tuer par sa fille la prochaine fois qu'elle me vera), il est lègerement plus agé que nous.... 2 fois plus :mrgreen:
a ouais quand mĂŞme :mrgreen:
-
dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :ouais dams cet vrai,
mais ta cas pas faire des faute d'hortographe au moin j'aurai compris lta phrase du premier coup :fresh:
sinon je disait cas un certain age le sang circuler moin vite, cet peu etre pour ça qu'il le garder,il avit pas encore réagis qu'il ne servait plus :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: quesqu'il dis de toi paille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
désolé pour les fautes,mes cours d'école est loin derrière moi aujourd'hui... ;) ;) ;)
-
paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
dams.11 a écrit :dimitroll a écrit :ouais dams cet vrai,
:mdr: :mdr: :mdr: quesqu'il dis de toi paille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
désolé pour les fautes,mes cours d'école sont loin derrière moi aujourd'hui... ;) ;) ;)
allez marseille
je fais des fautes

-
dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :matrol11 a écrit ::mrgreen: allez paille n'est pas si vieux que ça (sinon je vais me faire tuer par sa fille la prochaine fois qu'elle me vera), il est lègerement plus agé que nous.... 2 fois plus :mrgreen:
:mdr: :mdr: c'est des malades :mdr: :mdr:
je tien en précisé en passant que paille est chasseur et qu'il ne vous prène pas pour cible!(gibier) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par
dams.11 le 16 juin 2009 21:52, modifié 1 fois.
-
matrol11
dimitroll a écrit :matrol11 a écrit ::mrgreen: allez paille n'est pas si vieux que ça (sinon je vais me faire tuer par sa fille la prochaine fois qu'elle me vera), il est lègerement plus agé que nous.... 2 fois plus :mrgreen:
en plus il vois rien, il faut écrire petit :mrgreen: , c'est dams qui me l'a dit
stop aux

-
dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit :dimitroll a écrit :matrol11 a écrit ::mrgreen: allez paille n'est pas si vieux que ça (sinon je vais me faire tuer par sa fille la prochaine fois qu'elle me vera), il est lègerement plus agé que nous.... 2 fois plus :mrgreen:
en plus il vois rien, il faut écrire petit :mrgreen: , c'est dams qui me l'a dit
chuutttttttttt!!! parle pas si fort, il risque de nous entendre! :mrgreen: