donc on peu dire qu'il est vieux et rabougri :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :en plus il vois rien, il faut écrire petit :mrgreen: , c'est dams qui me l'a ditdimitroll a écrit :a ouais quand même :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: allez paille n'est pas si vieux que ça (sinon je vais me faire tuer par sa fille la prochaine fois qu'elle me vera), il est lègerement plus agé que nous.... 2 fois plus :mrgreen:
c'est la St MATROL!
Re: c'est la St MATROL!
Modifié en dernier par dimitroll le 16 juin 2009 21:55, modifié 1 fois.
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
en petit j'ai dit, là il t'as lu :mrgreen: , sa tension va remonterdimitroll a écrit :ok, donc on peu dire qu'il est vieux et rabougri :mrgreen: :mrgreen:
stop aux 
ca a pas marcher, mais regarde je l'ai fait apres j'ai editermatrol11 a écrit :en petit j'ai dit, là il t'as lu :mrgreen: , sa tension va remonterdimitroll a écrit :ok, donc on peu dire qu'il est vieux et rabougri :mrgreen: :mrgreen:
ho paille, copain chasseur :mrgreen: moi aussidams.11 a écrit ::mdr: :mdr: c'est des malades :mdr: :mdr:dimitroll a écrit :a ouais quand même :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: allez paille n'est pas si vieux que ça (sinon je vais me faire tuer par sa fille la prochaine fois qu'elle me vera), il est lègerement plus agé que nous.... 2 fois plus :mrgreen:
je tien en précisé en passant que paille est chasseur et qu'il ne vous prène pas pour cible!(gibier) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais surtout le sanglier ;)
on sent fou nous on comprend :mdr: :mdr:matrol11 a écrit :ok, le pauvre y va rien comprendre :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit :en petit j'ai dit, là il t'as lu :mrgreen: , sa tension va remonterdimitroll a écrit :ok, donc on peu dire qu'il est vieux et rabougri :mrgreen: :mrgreen:
chuuuuuuuuuuttttt! doucement! il est pas si vieux pépépaille :mrgreen:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
si vous me les prete un soir elle vous laisse tombe
- matrol11
:mrgreen: oui, pas si tant que ça.... mais un peu plus quand mêmedams.11 a écrit :matrol11 a écrit :en petit j'ai dit, là il t'as lu :mrgreen: , sa tension va remonterdimitroll a écrit :ok, donc on peu dire qu'il est vieux et rabougri :mrgreen: :mrgreen:
chuuuuuuuuuuttttt! doucement! il est pas si vieux pépépaille :mrgreen:
stop aux 
cet bon alors,moi je craint rien,paille 11 a écrit :si vous me les prete un soir elle vous laisse tombe
elle aime pas le cochon :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mdr:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
[quote="dimitroll"][quote="dams.11"][quote="dimitroll"][quote="matrol11"]:mrgreen: allez paille n'est pas si vieux que ça (sinon je vais me faire tuer par sa fille la prochaine fois qu'elle me vera), il est lègerement plus agé que nous.... 2 fois plus :mrgreen:[/qu
:mdr: :mdr: c'est des malades :mdr: :mdr:
ho paille, copain chasseur :mrgreen: moi aussi
mais surtout le sanglier ;)[/ :mrgreen: quote]
moi aussi dans la montagne noir :mrgreen:
:mdr: :mdr: c'est des malades :mdr: :mdr:
ho paille, copain chasseur :mrgreen: moi aussi
mais surtout le sanglier ;)[/ :mrgreen: quote]
moi aussi dans la montagne noir :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
paille 11 a écrit :si vous me les prete un soir elle vous laisse tombe
moi tu peut prendre ca me fera des vacances!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- matrol11
:shock: ça va pas d'écrire des trucs comme ça, imagine qu'elle tombe dessus par hassard..... ceinture pour 1 mois :mrgreen:dams.11 a écrit :paille 11 a écrit :si vous me les prete un soir elle vous laisse tombe
stop aux 
moi aussi dans la montagne noir :mrgreen:[/quote][/quote][/quote]
moi juste dans la foret y a pas de montagne chez nous :mrgreen: ou les vallée avec bois et ronce ;)
mais le principal cet dans avoir
moi juste dans la foret y a pas de montagne chez nous :mrgreen: ou les vallée avec bois et ronce ;)
mais le principal cet dans avoir
il s'en fou il a paille :hi: :hi: :mdr: :mdr:matrol11 a écrit ::shock: ça va pas d'écrire des trucs comme ça, imagine qu'elle tombe dessus par hassard..... ceinture pour 1 mois :mrgreen:dams.11 a écrit :paille 11 a écrit :si vous me les prete un soir elle vous laisse tombe