Métamorphose
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: Métamorphose
c'est la signature pirate :mrgreen: super le délir :hap:
- GRolud
à ce niveau là c'est plus un délire, c'est de l'art :rsp:dimitroll a écrit :j'adore ton pti délire
vraiment de l'idée ;)
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
pour l'art je ne sais pas :oops: , par contre pour le délire :yes: c'est pas fini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:GRolud a écrit :à ce niveau là c'est plus un délire, c'est de l'art :rsp:dimitroll a écrit :j'adore ton pti délire
vraiment de l'idée ;)
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
defois ca fait meme peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit : pour l'art je ne sais pas :oops: , par contre pour le délire :yes: c'est pas fini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
josy a écrit :defois ca fait meme peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit : pour l'art je ne sais pas :oops: , par contre pour le délire :yes: c'est pas fini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
fait gaffe josy
pour l'instant il est en délire sur le troll, donc tu craint pas grand chose :roll:
mais si il se met en délire sur toi, fait très attention :hap:
ton homme est un grand malade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
trop tard :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :mdr: :mdr:
suite des découpes :mrgreen:
Je vais copier sur Laurent :mrgreen: :mrgreen: mais au lieu de mettre des 4x4 en victoire, je vais mettre des marques de meuleuses. 3ème HS
pas chère coupe bien mais pas longtemps :mrgreen: vive l'outillage de grande surface
:shock: N'hésitez pas à faire un bon nettoyage après une sortie TT :mrgreen:

Donc, comme prèvue on vire tout ce qui est pourri, on récupère juste le support de caisse qui sera déplacé par la suite.

Idem, pour l'autre coté :mrgreen: Beaucoup plus sain, mais sera tout de même renforcé :roll:

C'est tout pour aujourd'hui, en rupture d'acier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais copier sur Laurent :mrgreen: :mrgreen: mais au lieu de mettre des 4x4 en victoire, je vais mettre des marques de meuleuses. 3ème HS
:shock: N'hésitez pas à faire un bon nettoyage après une sortie TT :mrgreen:

Donc, comme prèvue on vire tout ce qui est pourri, on récupère juste le support de caisse qui sera déplacé par la suite.

Idem, pour l'autre coté :mrgreen: Beaucoup plus sain, mais sera tout de même renforcé :roll:

C'est tout pour aujourd'hui, en rupture d'acier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
tu as mal mis la goupille de la chandelle!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci c'est remis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cette après midi, découpe des supports pour la caisse, on garde l'essentiel :mrgreen:

Après, on soude sur une traverse en 4mm qui servira à la fois pour la caisse, le réservoir et le tirant supérieur

J'ai commencé à boucher le trou avec un fer plat de 5mm. Je ferais la meme chose de l'autre coté

Vue de coté. d'après les calculs je devrais pouvoir mettre 2 réservoir d'environ 60L :yes:

A+

Après, on soude sur une traverse en 4mm qui servira à la fois pour la caisse, le réservoir et le tirant supérieur

J'ai commencé à boucher le trou avec un fer plat de 5mm. Je ferais la meme chose de l'autre coté

Vue de coté. d'après les calculs je devrais pouvoir mettre 2 réservoir d'environ 60L :yes:

A+
defrance a écrit :aller je vous dévoile mon p'tit délire :mrgreen: :mrgreen: même si il n'est pas encore terminé![]()
Finition à la "Bruno" :mrgreen: lego & acétone :mrgreen: :mrgreen: et ponçage
maintenant que je t'ai appris à souder le plastique ça serait bien que tu m'apprennes à souder la ferraille ... :mrgreen: :mrgreen:
dommage que tu sois si loin... :-| :? :(
en les cas tu as de bon délires.. ;)
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
on devrait l invite a passer quelques jours dans le sud soleil cassoullet rose bien frais et un peu de meca soudure ect :hap: :hap: :yes: :chin:Bruno a écrit :defrance a écrit :aller je vous dévoile mon p'tit délire :mrgreen: :mrgreen: même si il n'est pas encore terminé![]()
maintenant que je t'ai appris à souder le plastique ça serait bien que tu m'apprennes à souder la ferraille ... :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
paille 11 a écrit :on devrait l invite a passer quelques jours dans le sud soleil cassoullet rose bien frais et un peu de meca soudure ect :hap: :hap: :yes: :chin:Bruno a écrit :defrance a écrit :aller je vous dévoile mon p'tit délire :mrgreen: :mrgreen: même si il n'est pas encore terminé![]()
+1 :mrgreen: grillade, ricard..... :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:roll: c'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:paille 11 a écrit :on devrait l invite a passer quelques jours dans le sud soleil cassoullet rose bien frais et un peu de meca soudure ect :hap: :hap: :yes: :chin:Bruno a écrit :defrance a écrit :aller je vous dévoile mon p'tit délire :mrgreen: :mrgreen: même si il n'est pas encore terminé![]()
A+
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
tu seras le bienvenu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sté: