THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
alors la superbe :mrgreen:
par contre les deux gugus a coté, vla comme y sont pas beau :hap: :hap: :hap: :gerb: :gerb: :bdn: :fresh: :fresh: :fresh:
par contre les deux gugus a coté, vla comme y sont pas beau :hap: :hap: :hap: :gerb: :gerb: :bdn: :fresh: :fresh: :fresh:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
c'est parce qu'il arrive pas a l'ouvrir pour la boire :hap: :yes: :yes:matrol11 a écrit ::mdr: :mdr: tu l'as dit, le moustachu y fait la tete :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: :hello:
- dams.11
- le sanglier du 11
:fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :bdn: :fk: :fk: :fk: :fk:
je vous merde moi!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
nan c'est parce qu'il doit partager la cannette avec dams.... il est pas partager le paille :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
non en fait il est tout le temps comme ça t'en que le ricard est pas sur la table!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :c'est parce qu'il arrive pas a l'ouvrir pour la boire :hap: :yes: :yes:matrol11 a écrit ::mdr: :mdr: tu l'as dit, le moustachu y fait la tete :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit :nan c'est parce qu'il doit partager la cannette avec dams.... il est pas partager le paille :mrgreen:
il boira pas tout!!! :mrgreen:
moi aussi monsieur :fresh: :fresh: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :sac:dams.11 a écrit ::fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :bdn: :fk: :fk: :fk: :fk:
- matrol11
:mrgreen: oui dailleur la table chez lui est customiséedams.11 a écrit :non en fait il est tout le temps comme ça t'en que le ricard est pas sur la table!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :c'est parce qu'il arrive pas a l'ouvrir pour la boire :hap: :yes: :yes:matrol11 a écrit ::mdr: :mdr: tu l'as dit, le moustachu y fait la tete :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- dyn001_original_262_350_jpeg_2584879_ba0211d75e08338db543b25c6f8eba95.jpg (89.7 Kio) Vu 2700 fois
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :moi aussi monsieur :fresh: :fresh: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :sac:dams.11 a écrit ::fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :bdn: :fk: :fk: :fk: :fk:
:mfou: :hap:
- dams.11
- le sanglier du 11
:mrgreen: oui dailleur la table chez lui est customisée[/quote]dams.11 a écrit :non en fait il est tout le temps comme ça t'en que le ricard est pas sur la table!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :c'est parce qu'il arrive pas a l'ouvrir pour la boire :hap: :yes: :yes:matrol11 a écrit ::mdr: :mdr: tu l'as dit, le moustachu y fait la tete :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je veux la mĂŞme :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes:
tien prend ça alors :hi: :fresh:dams.11 a écrit :dimitroll a écrit :moi aussi monsieur :fresh: :fresh: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :sac:dams.11 a écrit ::fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :bdn: :fk: :fk: :fk: :fk:
:mfou: :hap:
- matrol11
:shock: c'est paille qui va pas etre contant.... il n'aime pas se faire grillez sur le poteau :mrgreen:
stop aux 
je vais les laisser gerer entre eux alors :mrgreen: vraiment des tarlouses :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::shock: c'est paille qui va pas etre contant.... il n'aime pas se faire grillez sur le poteau :mrgreen: