THE BAR !!!!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
Re: THE BAR !!!!!!
:oops: heu non c'était aussi pour moi :mrgreen: mais le petiot y est encore donc j'ai une excuse :mrgreen:
stop aux 
t'es pas fatiquer a garder les chévres quand même :mrgreen: :mrgreen: :fresh:matrol11 a écrit ::oops: heu non c'était aussi pour moi :mrgreen: mais le petiot y est encore donc j'ai une excuse :mrgreen:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- matrol11
non à enlever quelques fils éllectrique qui servaient à rien dans le troll :shock: c'est fous comme il le bricoler le beau-pere, il y a du fil rigide, des bouts de ralonge de toutes les couleurs, sans domino :shock: je t'ai fait un ménage la dedans, et encore il en reste dont j'arrive pas à trouver l'utilité.... donc pour l'instant je les laisse ;)
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit :non à enlever quelques fils éllectrique qui servaient à rien dans le troll :shock: c'est fous comme il le bricoler le beau-pere, il y a du fil rigide, des bouts de ralonge de toutes les couleurs, sans domino :shock: je t'ai fait un ménage la dedans, et encore il en reste dont j'arrive pas à trouver l'utilité.... donc pour l'instant je les laisse ;)
des fils partout!!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
mais deux ou trois souri dans le troll et tu aura moin de fil :hap: :mdr: :mdr: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :mais deux ou trois souri dans le troll et tu aura moin de fil :hap: :mdr: :mdr: :mdr:
alors!!! il à du fils! des souris... :roll: il lui manque plus qu'un écran :hap:
et il sera dans son element :mrgreen:dams.11 a écrit :dimitroll a écrit :mais deux ou trois souri dans le troll et tu aura moin de fil :hap: :mdr: :mdr: :mdr:
alors!!! il à du fils! des souris... :roll: il lui manque plus qu'un écran :hap:
- dams.11
- le sanglier du 11
exactement ;) :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:dimitroll a écrit :et il sera dans son element :mrgreen:dams.11 a écrit :dimitroll a écrit :mais deux ou trois souri dans le troll et tu aura moin de fil :hap: :mdr: :mdr: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
tu veux dire, sur ses deux pattes!!! :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :moi j'adore les souris a deux pattes :mrgreen:
non avec deux patte et deux bosse sur le torse :hap:dams.11 a écrit :tu veux dire, sur ses deux pattes!!! :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :moi j'adore les souris a deux pattes :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
:shock: :shock: :shock: elles sont bizare chez toi les souris! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chez moi elles sont comme ça :!:
chez moi elles sont comme ça :!:
- Fichiers joints
-
- souris.jpeg (3.75 Kio) Vu 2470 fois
- dams.11
- le sanglier du 11
chez matrol elles sont comme ça!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- souris 2.jpeg (2.84 Kio) Vu 2470 fois
- dams.11
- le sanglier du 11
et chez paille elles se ... la queue! :shock: :hap:
- Fichiers joints
-
- souris 3.jpeg (4.56 Kio) Vu 2470 fois
- matrol11
:shock: mais paille y pense qu'a ça... au fait paille et dams :roll: vous deviez pas passer boire un ricard? :roll: non parce que je vous attend depuis 11h12 moi :mrgreen:
stop aux