c'est la St MATROL!
Re: c'est la St MATROL!
cet parce qu'il boit toute des despé :sac: :fresh: :fresh: :hello:matrol11 a écrit ::mrgreen: non, mais vers paille oui :mrgreen: :yes: :yes:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: non j'en bois pas moi, c'est des boisons de fillettes :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
c'est un peut la même chose pour toi sauf que à la place du volant tu à une souris :mdr: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :paille travailler? :?: :!: :shock: :mrgreen: c'est pas un travail, etre toute la journée assis derriere un volant en écoutant la radio :mrgreen:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap:
cet quoi le probleme d'être derriere un volant :twisted: ;)dams.11 a écrit :c'est un peut la même chose pour toi sauf que à la place du volant tu à une souris :mdr: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :paille travailler? :?: :!: :shock: :mrgreen: c'est pas un travail, etre toute la journée assis derriere un volant en écoutant la radio :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :cet quoi le probleme d'être derriere un volant :twisted: ;)dams.11 a écrit :c'est un peut la même chose pour toi sauf que à la place du volant tu à une souris :mdr: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :paille travailler? :?: :!: :shock: :mrgreen: c'est pas un travail, etre toute la journée assis derriere un volant en écoutant la radio :mrgreen:
- matrol11
:mrgreen: y a aucun probleme.... c'est juste que paille me traite de grate moquette, je lui rend un peu l'apareil :fresh: :fresh:
stop aux 
tu fait ce que tu veux avec tes chévres et paille, moi jcrain rien jsuis trop loin :hap: :hap:matrol11 a écrit ::mrgreen: y a aucun probleme.... c'est juste que paille me traite de grate moquette, je lui rend un peu l'apareil :fresh: :fresh:
- matrol11
moi je fais rien avec... c'est paille qui fait :shock: c'est une vrai terreur ce paille :mrgreen:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit :moi je fais rien avec... c'est paille qui fait :shock: c'est une vrai terreur ce paille :mrgreen:
elle commence à faire peur ton histoire! je vais finir par le croire :shock: :shock: :mrgreen:
tant qu'il sont aussi chaud moi je reste loin :hap:
il font peur ces gobiers :shock: :shock:
il font peur ces gobiers :shock: :shock:
- dams.11
- le sanglier du 11
mais non dimitroll, n'est pas peur! approche... :hi: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MATROL, arrête de nous faire une réputation comme ça!!!!! :vlt:
:hap:
MATROL, arrête de nous faire une réputation comme ça!!!!! :vlt:
:hap:Re: c'est la St MATROL!
assume ton homosexualité MATROL, arrete de nous meler a tes histoire de cul :shock: :shock: :gerb: :gerb:dams.11 a écrit :mais non dimitroll, n'est pas peur! approche... :hi: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MATROL, arrête de nous faire une réputation comme ça!!!!! :vlt::hap:
- dams.11
- le sanglier du 11
normalement on dis que c'est celui qui en parle le moins qui en mange le plus mais la pour matrol ça serait plutôt pour caché sont homosexualité comme tu dis dimitroll... ;) ;) ;) :hap:dimitroll a écrit :assume ton homosexualité MATROL, arrete de nous meler a tes histoire de cul :shock: :shock: :gerb: :gerb:dams.11 a écrit :mais non dimitroll, n'est pas peur! approche... :hi: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MATROL, arrête de nous faire une réputation comme ça!!!!! :vlt::hap:
:hi: :hi: :hi: :yes: :yes: :yes:
il y va matrol, y prend y prend,il n'en perd pas un miette :hi: :hi: :hi: :hi: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fresh: :fresh: