rien que ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :sac: :frhum: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :chin:dams.11 a écrit :OUI! toutes la montagne noire qu'il appelle sont jardin!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :il marque son territoire :hap:
mais si il pisse autant qu'il boit de la despé,il a beaucoup d'endroit a lui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c est la st paille
Re: c est la st paille
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
c'est qu'il est gourmand le père paille :!: il a de quoi s'amuser avec le troll :hap:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: s'ammusé... encore faudrait-il qu'il sache le conduire son troll :mrgreen: il arrive jamais à monter les cotes :mrgreen: :mrgreen: :hello:
stop aux 
cet peu etre qu'il est trop gros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fresh: :fresh: :fresh:matrol11 a écrit ::roll: s'ammusé... encore faudrait-il qu'il sache le conduire son troll :mrgreen: il arrive jamais à monter les cotes :mrgreen: :mrgreen: :hello:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: oui ça doit etre ça, et après il te sort une excuse bidon: c'est les pneus, ou le soleil fessait un angle de 35°par rapport à l'orizon et ça m'a aveuglé mes petits yeux sensible.... bref du grand paille quoi :cach:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit ::mrgreen: oui ça doit etre ça, et après il te sort une excuse bidon: c'est les pneus, ou le soleil fessait un angle de 35°par rapport à l'orizon et ça m'a aveuglé mes petits yeux sensible.... bref du grand paille quoi :cach:
:mdr: :mdr: :mdr:
il va venir à midi pour de bon le père paille :mrgreen: prépare le ricard!!! sinon
PS: je l'accompagne :chin: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi aussi je les accompagnes :yes: :yes: :yes:dams.11 a écrit :matrol11 a écrit ::mrgreen: oui ça doit etre ça, et après il te sort une excuse bidon: c'est les pneus, ou le soleil fessait un angle de 35°par rapport à l'orizon et ça m'a aveuglé mes petits yeux sensible.... bref du grand paille quoi :cach:
il va venir à midi pour de bon le père paille :mrgreen: prépare le ricard!!! sinon![]()
![]()
![]()
- dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :moi aussi je les accompagnes :yes: :yes: :yes:dams.11 a écrit :matrol11 a écrit ::mrgreen: oui ça doit etre ça, et après il te sort une excuse bidon: c'est les pneus, ou le soleil fessait un angle de 35°par rapport à l'orizon et ça m'a aveuglé mes petits yeux sensible.... bref du grand paille quoi :cach:
il va venir à midi pour de bon le père paille :mrgreen: prépare le ricard!!! sinon![]()
![]()
![]()
tous chez matrol Ă midi.... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
mais matrol il préfere paille que dams ;) ;)
paille et monter trop gros :hap: :hap: :gerb: :gerb: :hi:
- dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :mais matrol il préfere paille que dams ;) ;)
ça je te dirais pas :roll: faut demandé à matrol :mrgreen: :mrgreen:
cet lui qui me la dit :hap: :hap: :gerb: :fresh: :mdr:dams.11 a écrit :dimitroll a écrit :mais matrol il préfere paille que dams ;) ;)
- dams.11
- le sanglier du 11
qu'un homosexuel celui là !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :cet lui qui me la dit :hap: :hap: :gerb: :fresh: :mdr:dams.11 a écrit :dimitroll a écrit :mais matrol il préfere paille que dams ;) ;)
moi j'arrĂŞte lĂ j'habite pas loin contraire Ă toi :mrgreen: il risque de venir me :vlt: ou :hi: ... :cach:
alors cache toi bien sinon paille il va :bzai: :vlt: :vlt: :vlt:

ou sinon accueil le avec une caisse de despé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:dimitroll a écrit :alors cache toi bien sinon paille il va :bzai: :vlt: :vlt: :vlt:![]()
![]()
- dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :alors cache toi bien sinon paille il va :bzai: :vlt: :vlt: :vlt:![]()
![]()
je vais avoir les deux sur le dos après :hi: :hi: :mdr: :mdr: :mdr: :cach: