premieres news du rasso ....
Re: premieres news du rasso ....
quel regal de voir les photos je regrette de ne pas etre venu la prochaine je ferai mon possible pour etre la :yes: ,quand je lis les commantaires je vois qu il y avait de l ambiance la fete et du 4x4 le lendemain devait etre un peu dure pour quelques uns :mrgreen:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
- dams.11
- le sanglier du 11
bien les vidéos :sup:
ben!!! il te manque un morceau du troll :hap: :yes: :yes: :yes:
je me demandais si c'était le même week-end :mdr: :mdr: :mdr:patrolgr54 a écrit :c'est cool Ludo, comme ca tu peux voir ce qui c'est passé au rasso :hap: :hap: :hap:GRolud a écrit :top les vidéos :rsp: :rsp:
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
- patrolgr54
- V.I.P
:mdr: :mdr: :mdr:GRolud a écrit :je me demandais si c'était le même week-end :mdr: :mdr: :mdr:patrolgr54 a écrit :c'est cool Ludo, comme ca tu peux voir ce qui c'est passé au rasso :hap: :hap: :hap:GRolud a écrit :top les vidéos :rsp: :rsp:
- christroll's
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mékisoncon :fresh: :sac:patrolgr54 a écrit :je me demandais si c'était le même week-end :mdr: :mdr: :mdr:GRolud a écrit :c'est cool Ludo, comme ca tu peux voir ce qui c'est passé au rasso :hap: :hap: :hap:patrolgr54 a écrit :top les vidéos :rsp: :rsp:
:mdr: :mdr: :mdr:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
disons qu'il avait le nez sale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dams.11 a écrit :bien les vidéos :sup:
c'est vrai aussi que le bout de pare choc ne touche plus la roue :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
merci el présidente
- BENPATROLERIC
- Administrateur
tiens le petit dépannage à la el présidente :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
le pare choc touchait le pneu , pas longtemps grâce soit rendu à el présidente :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
merci Minou d' avoir immortalisé cet instant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=rceqX3vR ... r_embedded
le pare choc touchait le pneu , pas longtemps grâce soit rendu à el présidente :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
merci Minou d' avoir immortalisé cet instant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
matrol11 a écrit ::mrgreen: une réparation cmme je les aime :mrgreen:
il est bien notre président :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
tu veux pas le prendre en vacances :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
un an où deux :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
J'ai glissé chef :oops: :oops: :oops:
C'est la faute à Bob :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est la faute à Bob :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
en tous cas super week belles videos et photos!!!!! :tonk:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
team mendes :hap: :hap: :hap:benpatroleric a écrit :tiens le petit dépannage à la el présidente :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
http://video.metrofrance.com/video/iLyROoaft78B.html
phil-organisation.com
- patrolgr54
- V.I.P
trop fort, j'ai depanné en 2hoo :hap:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
allez mendes viens en vacance dans le sud, vu que dans le nord ils te veullent pas :mrgreen:
stop aux