c'est la St MATROL!
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: c'est la St MATROL!
c'est la st matrol!!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14ème pages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14ème pages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cet fou ce qui ya a dire sur matrol :hap: :fresh: :fresh: :fresh:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
ta vu ça :shock: :shock: :shock: il est parlant c'gars là même quand il est pas la :mrgreen:dimitroll a écrit :cet fou ce qui ya a dire sur matrol :hap: :fresh: :fresh: :fresh:
quand il va lire tout ça :affr: :affr: :affr: :affr: :affr: :affr: :hap: :cach:
normal avce tout ceux qui raconte,sinon on peu pas en placer une :mrgreen: :mdr:dams.11 a écrit :ta vu ça :shock: :shock: :shock: il est parlant c'gars là même quand il est pas la :mrgreen:dimitroll a écrit :cet fou ce qui ya a dire sur matrol :hap: :fresh: :fresh: :fresh:
- dams.11
- le sanglier du 11
c'est un plaisir de le pourrir quand il est pas la :hap: :yes: :yes: :yes:dimitroll a écrit :normal avce tout ceux qui raconte,sinon on peu pas en placer une :mrgreen: :mdr:dams.11 a écrit :ta vu ça :shock: :shock: :shock: il est parlant c'gars là même quand il est pas la :mrgreen:dimitroll a écrit :cet fou ce qui ya a dire sur matrol :hap: :fresh: :fresh: :fresh:
il est au chèvres ou quoi??? :shock: il met du temps! :mrgreen:
si il fait tout le troupeau il en a pour un bout de temp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cet pas un rapide comme gars ;)
il ma dit l'autre jour que plus cet long plus cet bon :mrgreen: mais avec les chévres :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :gerb: :gerb:dimitroll a écrit :si il fait tout le troupeau il en a pour un bout de temp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :il ma dit l'autre jour que plus cet long plus cet bon :mrgreen: mais avec les chévres :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :gerb: :gerb:dimitroll a écrit :si il fait tout le troupeau il en a pour un bout de temp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :gerb: :mrgreen:
regarder matrol avec son troupeaux :hap:
- Fichiers joints
-
- images.jpg (3.36 Kio) Vu 2802 fois
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:bdn: j'était au vide grenier de mon village :fet: chaque fois que tu croises quelqu'un t'es obliger de boire un coup.... et vu que j'ai croisé beaucoup de monde :mrgreen:
stop aux 
j'en conclu que tes bourrer :hap:matrol11 a écrit ::bdn: j'était au vide grenier de mon village :fet: chaque fois que tu croises quelqu'un t'es obliger de boire un coup.... et vu que j'ai croisé beaucoup de monde :mrgreen:
- matrol11
non ça va.... par contre je vais pas prendre le volant :mrgreen: :mrgreen:
stop aux 
ca c'est une sage décision ;) ,non même pas, cet normal quand on est intelligent et responsable ;) ;) ;)matrol11 a écrit :non ça va.... par contre je vais pas prendre le volant :mrgreen: :mrgreen:
- matrol11
;) ouep.... je vais surtout allez faire une sieste... ou continuer le ménage au niveau des fils électrique du troll... mais j'ai peur de faire une bétise :mrgreen:
stop aux 
tu allume tous et tu test avec une lampe temoin ;) si ca s'allume pas tu enleve :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :;) ouep.... je vais surtout allez faire une sieste... ou continuer le ménage au niveau des fils électrique du troll... mais j'ai peur de faire une bétise :mrgreen: