dimitroll a écrit :je ne m'inquiéte pas pour lui mais pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr:
en parlant de ça je vais fermé la porte à clé :roll: ...il y a un petit moment qu'on à pas vu le père matrol sur le fofo :shock: :shock: :shock: il est peut être en route... :mrgreen: :mrgreen: :cach:
dimitroll a écrit :je ne m'inquiéte pas pour lui mais pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr:
en parlant de ça je vais fermé la porte à clé :roll: ...il y a un petit moment qu'on à pas vu le père matrol sur le fofo :shock: :shock: :shock: il est peut être en route... :mrgreen: :mrgreen: :cach:
au pire va chez paille ;) ;)
a non, tes griller aussi,paille il va te
au pire va chez paille ;) ;)
a non, tes griller aussi,paille il va te
sinon monte en normandie :yes: :yes:
je vais me caché dans la malle :mrgreen:
:arrow:
du troll de matrol :hap: comme ça je serai ou il va en premier... :hi: :mdr: :mdr: :mdr:
tu avais qu'a être la :mrgreen: tempi pour toi on ta puni :mrgreen: :mrgreen:
c'est pour la date de sortie que tu as choisie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'espere pas que paille vouler se vendre :shock: :shock:
car il faut plutot qu'il donne de l'argent pour l'emmener, et pas un peu ;) :hap: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: