THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
dams
tu as ceux qu'il faut pour reparer tout ça :?: :?: :?:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
oki les message se sont croiser ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:
détrompe toi gratte, ça freine tres bien ferraile sur ferraile :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
T'es la toi :sac:
A va ti ma poulette.......... :mdr:[/quote]
bien pis toi l'mauvais pilote :fresh: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote]
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
:cach:
T'es la toi :sac:
bien pis toi l'mauvais pilote :fresh: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote]
:cach:
- Fichiers joints
-
- Doigt.jpg (1.35 Kio) Vu 3499 fois
- dams.11
- le sanglier du 11
oui t'inquiète pas! j'ai du matos ;)dimitroll a écrit :dams
- dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :oki les message se sont croiser ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: c'est le bordel comme dab :mrgreen:
Modifié en dernier par dams.11 le 23 juin 2009 09:56, modifié 1 fois.
dams.11 a écrit :surtout que je freine sur trois étrier!!! :shock: :shock: :shock: celui de devant côté chauffeur est démonté il est cassé :?dimitroll a écrit :détrompe toi gratte, ça freine tres bien ferraile sur ferraile :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:gratte76 a écrit :OK bon courage ( c'est mieux quand ça freine :mdr: )
alors :feign: :feign: :feign: :feign: :fk: :fk: :fk: :fk: sinon matrol il va te :hi: :hi: :hi: :hi: :fresh: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
T'es la toi :sac:gratte76 a écrit :détrompe toi gratte, ça freine tres bien ferraile sur ferraile :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:cach:[/quote]
le doigt de paille :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu va pas me dire que paille et gratte il :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :fk:
L'a rien compris on t'attends :mdr: :mdr: :mdr:dimitroll a écrit :tu va pas me dire que paille et gratte il :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :fk:
Modifié en dernier par gratte76 le 23 juin 2009 09:59, modifié 1 fois.
- dams.11
- le sanglier du 11
dams.11 a écrit :surtout que je freine sur trois étrier!!! :shock: :shock: :shock: celui de devant côté chauffeur est démonté il est cassé :?dimitroll a écrit :détrompe toi gratte, ça freine tres bien ferraile sur ferraile :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:gratte76 a écrit :OK bon courage ( c'est mieux quand ça freine :mdr: )
alors :feign: :feign: :feign: :feign: :fk: :fk: :fk: :fk: sinon matrol il va te :hi: :hi: :hi: :hi: :fresh: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote]
alors arrête de parlé que je puisse partir :mdr: :mdr: :mdr:
:fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh:
:fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk:
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :vlt: :vlt: :vlt: :vlt: :vlt: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb:
:tb: :tb: :tb: :tb: :tb: :chin: :mdr: :mdr: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
le fichier photo avec le doigt que tu as posté c'est le même que paille!!! alors j'en conclu que c'est celui de paille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:gratte76 a écrit :L'a rien compris on t'attends :mdr: :mdr: :mdr:dimitroll a écrit :tu va pas me dire que paille et gratte il :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :fk:
comment tu la eu!!! :hi: :mdr:
Modifié en dernier par dams.11 le 23 juin 2009 10:03, modifié 1 fois.
alors casse toi et :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :fk: :fk: :fk: :fk: :fk: :sac: :sac: :sac: :vvm: :vvm: :vvm:
moi aussi j'ai plein de boulot,revision complete de moissonneuse bateuse au moin 2 ou 3 jour de boulot avec les piéce a changer :hap: :hap: :hap: :hap:
moi aussi j'ai plein de boulot,revision complete de moissonneuse bateuse au moin 2 ou 3 jour de boulot avec les piéce a changer :hap: :hap: :hap: :hap:
- dams.11
- le sanglier du 11
dimitroll a écrit :tu va pas me dire que paille et gratte il :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :fk:
tu devais pas partir toi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign:
Modifié en dernier par dams.11 le 23 juin 2009 10:04, modifié 1 fois.
:fresh: :fresh: :fresh: Tu crois qu'tu vas les faires aujourd'hui tes freins ???????
sur ceux,
bonne journée les :sac: et a ce soir normalement :hap: :bdn:
bonne journée les :sac: et a ce soir normalement :hap: :bdn: