ba alors, par moment jsuis sur que tu prefere tes chevres, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :pff fatigué.... je me suis pris la tete avec maman donc pour oublier :sté: :mrgreen:
THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
allez les potes on fait la fete :hap: :hap: :hap: :sté: :sté: :sté: :sté: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :frhum:
et est party :hap: :yes: :yes: :chin: :chin: :chin: :chin: :hot: :hot: :hot: :sté: :sté: :sté: :sté: :frhum: :sup:
- paille 11
il ets superbe ton avatar paille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonne journée a tous
bonne journée a tous
- paille 11
merci dans la famille on a quelques racines en Normandie et en alsace aussi d ailleurs MAIS ON EST PICARD :hap: :yes: :yes: :yes: :hap:
- Fichiers joints
-
- champagne.jpg (2.4 Kio) Vu 4033 fois
Salut les gars !!! ;)
Bon pas trop de news de ma part car j'avais beaucoup de taf ( pas celui de la semaine hein , celui du soir et des week end.....faut pas deconné non plus !!! ) .
Pour le moment le 4x4 je laisse de coté , du moins je ferais quelques balade dans l'année mais c'est tout .
Voila , pour le 5 c'est sans moi , j'ai pas trop envie , pas mal de problemes en ce moment donc pas la tete ...... :-|
A+ ;)
Bon pas trop de news de ma part car j'avais beaucoup de taf ( pas celui de la semaine hein , celui du soir et des week end.....faut pas deconné non plus !!! ) .
Pour le moment le 4x4 je laisse de coté , du moins je ferais quelques balade dans l'année mais c'est tout .
Voila , pour le 5 c'est sans moi , j'ai pas trop envie , pas mal de problemes en ce moment donc pas la tete ...... :-|
A+ ;)
oui mais en coup de vent..... ;)
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:? domage pour le 5.... mais s'il fait aussi chaud que ça, on sortira pas nous non plus :?
stop aux 
- paille 11
on y va chez dams si il fait trop chaud on paye tout il allume le feu si il peut :fresh: :fresh: :mdr: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
je t'attend toujours! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:paille 11 a écrit :on y va chez dams si il fait trop chaud on paye tout il allume le feu si il peut :fresh: :fresh: :mdr: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
au pire s'y il fait chaud on fait la rendo vers chez moi :roll: :roll: si c'est pas interdit :?matrol11 a écrit ::? domage pour le 5.... mais s'il fait aussi chaud que ça, on sortira pas nous non plus :?