sortie à la Bastière 20 et 21 Juin 2009(17)
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
Re: sortie à la Bastière 20 et 21 Juin 2009(17)
:roll: heu petite question en passant.... pour etre passé dans le troue alors qu'il y a un chemin qui le contourne :mrgreen:
stop aux 
-
Fordyan
la premier coup la juste décolé aprés j ai tirer simplement en premièrebenpatroleric a écrit :pour le poids , j'en suis plus que conscient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mon enclume , n'est pas réputée pour sa légèreté ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites que , l'important c'est de s'amuser et non pas de casser ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'en reviens pas qu'avec la kinetic le 61 recule et le 60 reste planté :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: incroyable :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais bon le principal c'est d'arriver à sortir :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
merci encore pour avoir fait partager :yes: :yes: :yes: :yes:
mais deja dans le 60 ça a pas mal secouer
pour le 61 j ai pas voulu tirer trop fort un chemins où ça ..... ah merde on la vais pas vue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::roll: heu petite question en passant.... pour etre passé dans le troue alors qu'il y a un chemin qui le contourne :mrgreen:
vive le trol
un trol long on rigole bien
un trol long on rigole bien
- sergepatrol
quant vous étiez gamins vous avez dû être privé de boue non pour vous en mettre autant sur la gueule :mdr:
Membre du Team TSOR
Nan c'est qu'on aime faire corp avec la nature :mrgreen: . :hap:sergepatrol a écrit :quant vous étiez gamins vous avez dû être privé de boue non pour vous en mettre autant sur la gueule :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
puis les bains de boue est soit dis en bon pour la peau... :mrgreen: tu dois avoir la peau toutes lisse :mrgreen: :ha:math22 a écrit :Nan c'est qu'on aime faire corp avec la nature :mrgreen: . :hap:sergepatrol a écrit :quant vous étiez gamins vous avez dû être privé de boue non pour vous en mettre autant sur la gueule :mdr:
C'est bien vrai j'avait une vrai peau de bébé en partant :mrgreen: en plus celle ci est amoureuse a souhait et a la faculté de se fouré partout partoutdams.11 a écrit :puis les bains de boue est soit dis en bon pour la peau... :mrgreen: tu dois avoir la peau toutes lisse :mrgreen: :ha:math22 a écrit :Nan c'est qu'on aime faire corp avec la nature :mrgreen: . :hap:sergepatrol a écrit :quant vous étiez gamins vous avez dû être privé de boue non pour vous en mettre autant sur la gueule :mdr:
dis donc fordyan t'étais obligé de mettre la photo ou je me "baigne" dans la boue devant le trol LOL!!!
ma réputation en prend un coup!!
oui y avait un chemin à coté. mais on n'a pas vu on était en train d'étudier la faune et la flore. :hap:
et bip bip c'était pour te mettre a l'épreuve!!
en tous cas cela rappelle une règle de base en tout terrain, bien souvent oubliéé: personne autour des sangles quand on tracte!!! ça peut casser et c'est pas une légende. il suffit de regarder certaines videos sur d'autres sites pour s'apercevoir que c'est pas toujours le cas!!! :grr:
ma réputation en prend un coup!!
oui y avait un chemin à coté. mais on n'a pas vu on était en train d'étudier la faune et la flore. :hap:
et bip bip c'était pour te mettre a l'épreuve!!
en tous cas cela rappelle une règle de base en tout terrain, bien souvent oubliéé: personne autour des sangles quand on tracte!!! ça peut casser et c'est pas une légende. il suffit de regarder certaines videos sur d'autres sites pour s'apercevoir que c'est pas toujours le cas!!! :grr:
Salut Laurent, alors on veut rajeunir sont pépère dans une bain de boue.
Toujour aussi chouette dans l'effort ton Troll.
A bientot j'espère.....
Yan
A bientot j'espère.....
Yan
yanlebon a écrit :Salut Laurent, alors on veut rajeunir sont pépère dans une bain de boue.
A bientot j'espère.....
Yan
heu franchement perso je préfère la couleur avant boue!!!
et oui c'etait très sympa ce petit week end
a bientot j'espère