horloge 205 sur troll
horloge 205 sur troll
voilà je veux mettre cette horloge de 205 sur mon troll. bien évidement les broche ne correspondent pas. qui c'est où je dois brancher les fils ? pour faire simple on va dire que la n°1 est celle d'en haut et celle d'en bas c'est la 4. donc le noir, le rouge, le bleu et le rose se branche sur n° 1, 2, 3 et 4 mais dans quel ordre ?
le premier qui me dit 1, 2, 3, ... zéro ... il n'a pas d'apéro pendant une semaine ! :mrgreen:
le premier qui me dit 1, 2, 3, ... zéro ... il n'a pas d'apéro pendant une semaine ! :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- horloge 205.JPG (32.45 Kio) Vu 5630 fois
Re: horloge 205 sur troll
j'ai trouvé un ça sur un site dédié aux 205 mais je reste avec la même question que le type du site... :arrow:
broche 1:plus permanent:->connecter sur le + de l'allume cigare:fil gris repéré 34
broche 2: masse:->connecter a la masse de l'allume cigare :fil jaune-vert repéré M34
broche 3:plus après contact (pour eclairer l'horloge contact mis) a connecter sur l'interupteur de desembuage de vitre arrière (pas sur la celui d'antibrouillards il n'y a pas de + contact Confus ) ;c'est le fil repéré 106 de couleur rouge
broche 4: + veilleuses (pour baisser l'intensité de l'eclairage afin de ne pas gener le conducteur): a cabler sur l'interupteur de desembuage ou un des autres , c'est un fil vert repéré 14..
Mais quelle est la broche 1? car y'a a 4 mais je sais pas laquelle est la premiére
celle de gauche ou celle de droite??
sur ma photo ce serait de bas en haut...
broche 1:plus permanent:->connecter sur le + de l'allume cigare:fil gris repéré 34
broche 2: masse:->connecter a la masse de l'allume cigare :fil jaune-vert repéré M34
broche 3:plus après contact (pour eclairer l'horloge contact mis) a connecter sur l'interupteur de desembuage de vitre arrière (pas sur la celui d'antibrouillards il n'y a pas de + contact Confus ) ;c'est le fil repéré 106 de couleur rouge
broche 4: + veilleuses (pour baisser l'intensité de l'eclairage afin de ne pas gener le conducteur): a cabler sur l'interupteur de desembuage ou un des autres , c'est un fil vert repéré 14..
Mais quelle est la broche 1? car y'a a 4 mais je sais pas laquelle est la premiére
celle de gauche ou celle de droite??
sur ma photo ce serait de bas en haut...
j'ai trouvé le sens de connection ... enfin peut-être...
- Fichiers joints
-
- horloge 205.1.JPG (43.38 Kio) Vu 5621 fois
Modifié en dernier par Bruno le 01 juil. 2009 18:00, modifié 1 fois.
bon et bien maintenant il ne reste plus qu'à faire correspondre avec les couleurs de nissan... vous avez une idée ?
- dams.11
- le sanglier du 11
ben moi je sais que sur les nissan le fil rose est aussi l'éclairage quand on allume les phares (qui connecte la lumière de l'allume cigare et autre éclairage ...pour le reste j'ai jamais testé :? :? :?
Modifié en dernier par dams.11 le 01 juil. 2009 18:11, modifié 1 fois.
donc le rose serait le 3.
est-ce que je déduis correctement, le rouge serait le n°1, le noir le n°2 et le bleu serait le n°4 ? si le rose est bien le n° 3 ...
- dams.11
- le sanglier du 11
exact :mrgreen:Bruno a écrit :donc le rose serait le 3.
le noir dois ĂŞtre la masse c'est presque sur :D
- dams.11
- le sanglier du 11
la tu m'en demande trop :? c'est une bonne question :mrgreen:Bruno a écrit :est-ce que je déduis correctement, le rouge serait le n°1, le noir le n°2 et le bleu serait le n°4 ? si le rose est bien le n° 3 ...
si sur les site peugeot l'ordre ta été dis comme ça je pense que ça doit être bon!!! :roll:
je vais faire un test ... il ne me reste plus qu'à décider où je l'a mets... horloge verte, tableau de bord vert, mano vert et allume cigare vert ... je vais voté écolo bientôt ... :hap:
- dams.11
- le sanglier du 11
ben je viens de regardé comment j'ai branché mon horloge sur le miens et pour les couleurs :mrgreen:
moi j'ai le rouge et le bleu ensemble sur le ( + ) donc l'horloge reste toujours allumé même sans contact!!! ( j'ai fait ça parce que mon horloge d'origine ne fonctionné pas avec le contact :shock: :shock: donc j'ai branché en direct et ça fonctionne!!!)
pour le noir c'est bien le ( - ) qui est en direct aussi avec la baterie...
et pour le rose j'ai pas coupé le fil donc ça doit être l'intencité de la lumière qui baisse quand tu met les phares pour que la luminosité soit pas trop forte la nuit ;) ;) ;)
moi j'ai le rouge et le bleu ensemble sur le ( + ) donc l'horloge reste toujours allumé même sans contact!!! ( j'ai fait ça parce que mon horloge d'origine ne fonctionné pas avec le contact :shock: :shock: donc j'ai branché en direct et ça fonctionne!!!)
pour le noir c'est bien le ( - ) qui est en direct aussi avec la baterie...
et pour le rose j'ai pas coupé le fil donc ça doit être l'intencité de la lumière qui baisse quand tu met les phares pour que la luminosité soit pas trop forte la nuit ;) ;) ;)
- dams.11
- le sanglier du 11
pour l'ordre de branchement de l'horloge peugeot peut pas t'aidé, désolé :?
ok, merci. ;)
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
rouge + noir - rose ou autre lumière permanent l autre je sais pas :?
- dams.11
- le sanglier du 11
rouge :arrow: +
noir :arrow: -
bleu :arrow: alimentation de l'horloge au contact de la clé
rose :arrow: luminosité la nuit quand les phares sont allumés
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
noir :arrow: -
bleu :arrow: alimentation de l'horloge au contact de la clé
rose :arrow: luminosité la nuit quand les phares sont allumés
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: