THE BAR !!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: THE BAR !!!!!!
bon, moi je vais mangé que après ya du taf au jardin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
paille 11 a écrit :il fait chaud tu est fou :hap: :feign:
c'est pas grave j'ai déjà morflé ce matin :shock: :? :mrgreen: et puis faut bien mourrir de quelque chose! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:oops: a peine rentré d'un barbeuk avec une entreprise..... je ferai bien la sieste moi :mrgreen: :mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
salut les filles ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
500 bornes en plein cagna (32°) avec le big blue cet après midi pour aller chercher la boite de vitesse de mon pote ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
frais comme un gardon le Ben , comment elle est bonne la bière fraiche à cette heure ci :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
500 bornes en plein cagna (32°) avec le big blue cet après midi pour aller chercher la boite de vitesse de mon pote ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
frais comme un gardon le Ben , comment elle est bonne la bière fraiche à cette heure ci :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
- matrol11
:? bon maman viens d'avoir un carton avec le picaso
une co****
* qui c'est arrété en plein tournant sur une départemental, et bien sur sans les feux stop allumés
bilan pour la co***
** une arriere et nous radiateur, ventilo, radiateur de clim, parechoc... j'espere que la liste s'arrete là...
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
elle lui a tapé derrière :shock: :shock: pas bon :? qui c'est qui est en tors :?: :-|matrol11 a écrit ::? bon maman viens d'avoir un carton avec le picasoune co****
* qui c'est arrété en plein tournant sur une départemental, et bien sur sans les feux stop allumés
bilan pour la co***
** une arriere et nous radiateur, ventilo, radiateur de clim, parechoc... j'espere que la liste s'arrete là...
cet maman matrol qui et en tord
^même si l'autre avé pas a etre arreter la :shock: :shock:
mais cet la loi
dommage pour vous mat mais le principal cet qu'il y ait pas de blesser
;) ;) ;) ;)
mais on voit qui porte la culotte quand même, toujour par derriere :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr:
mais cet la loi
;) ;) ;) ;)
mais on voit qui porte la culotte quand même, toujour par derriere :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
en tord, et c'est arrivé à madame aussi .... 4 ans pour récupérer le bonus....matrol11 a écrit ::? bon maman viens d'avoir un carton avec le picasoune co****
bilan pour la co***
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
pas sur il est interdit de s arrête ou stationner sur la chausse avec un bon avocat tu peux faire quelque chose arrêt dans un virage =danger pour autrui ne te laisse pas faire tu doit avoir l assistance juridique :?: :roll: mad matrol n a rien c le principale ;) ;) :? :?
- dams.11
- le sanglier du 11
+1 idem :mrgreen:paille 11 a écrit :pas sur il est interdit de s arrête ou stationner sur la chausse avec un bon avocat tu peux faire quelque chose arrêt dans un virage =danger pour autrui ne te laisse pas faire tu doit avoir l assistance juridique :?: :roll: mad matrol n a rien c le principale ;) ;) :? :?
- matrol11
je ferai reamrquer à dimitroll que c'est la voiture à maman (on bosse pas au même endroit) donc c'est elle qui conduit (elle était seule) :mrgreen:dimitroll a écrit :cet maman matrol qui et en tord
mais cet la loi
;) ;) ;) ;)
oui elle prends tous les tords mais vu le bonnus qu'elle avait elle ne sera pas en négatif niveau prime :roll: enfin normalement :roll:
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
pas de chance pour elle :? :?matrol11 a écrit :je ferai reamrquer à dimitroll que c'est la voiture à maman (on bosse pas au même endroit) donc c'est elle qui conduit (elle était seule) :mrgreen:dimitroll a écrit :cet maman matrol qui et en tord
mais cet la loi
;) ;) ;) ;)
oui elle prends tous les tords mais vu le bonnus qu'elle avait elle ne sera pas en négatif niveau prime :roll: enfin normalement :roll:
ça serait avec un troll, elle sent serait rappellé la meuf devant!!! :mrgreen:
fixe un IPN devant le picasso :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
pour les petite filles du 11, je vous signale que même si tu n'a pas le droit d'etre arreter la ou la, m^me en situation dangereuse, tu est a l'arrêt et que la personne qui te rentre dedans ou t'accroche et a 100% tord, je sais cet par fois pas logique mais cet les lois des assureurs ;) ;) ;) ;)
pour madame matrol cela s'apele normalement, defaut de contrôle de véhicule ;) ;) ;)
bon courage quand même
pour madame matrol cela s'apele normalement, defaut de contrôle de véhicule ;) ;) ;)
bon courage quand même
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- matrol11
donc en gros si tu veux de refaire faire l'arriere de ta caisse gratos tu attends sagement au milieu de la route qu'on te rentre dans le cul..... elle a eu de la chance que je soit pas avec le troll :mrgreen: sinon je pense que l'audi aurai eu un peu plus que le pare chhoc et le coffre :mrgreen:
stop aux