ça va et tu? :mrgreen: :tb: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :ca va ti dams :mrgreen:
THE BAR !!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: THE BAR !!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
c'est une bonne chose, il y à de l'espoir alors :mrgreen:matrol11 a écrit ::roll: non, le picaso est partie chez citroen, maintenant c'est dans les mains de l'expert :roll: mais bon je pense pas qu'il parte épave vu que les airbag ne se sont pas déclaché ;)dams.11 a écrit :tu as l'air content :mrgreen: ça c'est arrangé pour la voiture à caro? :roll:matrol11 a écrit :bonsoir les filles :hello:
les airbags ne se sont pas declancher :shock: :shock: et il ya tout ça comme casse :shock: :shock: :shock:matrol11 a écrit ::roll: non, le picaso est partie chez citroen, maintenant c'est dans les mains de l'expert :roll: mais bon je pense pas qu'il parte épave vu que les airbag ne se sont pas déclaché ;)dams.11 a écrit :tu as l'air content :mrgreen: ça c'est arrangé pour la voiture à caro? :roll:matrol11 a écrit :bonsoir les filles :hello:
tes sur qu'il fonctionne bien :shock: :?:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
un peu plus, la pluie à fait du bien... mais il fait encore chaud, normalement cette nuit il fera bien plus frais :hap:dimitroll a écrit :moi j'dit qu'il fait un peu plus frais ce soir, et sa fait du bien :mrgreen: :mrgreen:
stop aux 
ba oui ca va biendams.11 a écrit :ça va et tu? :mrgreen: :tb: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :ca va ti dams :mrgreen:
et tu, et boit quoi :mrgreen:
a esperer, nous on a pas pris d'eau mais cet plus frais,matrol11 a écrit :un peu plus, la pluie à fait du bien... mais il fait encore chaud, normalement cette nuit il fera bien plus frais :hap:dimitroll a écrit :moi j'dit qu'il fait un peu plus frais ce soir, et sa fait du bien :mrgreen: :mrgreen:
et tes chevres souffre pas de trop :mrgreen: :mrgreen:
- matrol11
:roll: bin vu que le choc à été certainement à moins de 40 km/h.... en fait c'est le ventilo de clim qui est rentré dans le radiateur.... c'était arrivé à mon ancien patron, il avait pris un chat qui le avait niquer son ventilo :shock:dimitroll a écrit :les airbags ne se sont pas declancher :shock: :shock: et il ya tout ça comme casse :shock: :shock: :shock:
stop aux 
- matrol11
:mrgreen: c'est étudié pour :mrgreen:dimitroll a écrit :a esperer, nous on a pas pris d'eau mais cet plus frais,
stop aux 
cet comme ca maintenantmatrol11 a écrit ::roll: bin vu que le choc à été certainement à moins de 40 km/h.... en fait c'est le ventilo de clim qui est rentré dans le radiateur.... c'était arrivé à mon ancien patron, il avait pris un chat qui le avait niquer son ventilo :shock:dimitroll a écrit :les airbags ne se sont pas declancher :shock: :shock: et il ya tout ça comme casse :shock: :shock: :shock:
le moindre petit choc et ta tout a faire :( :(
enfin cet comme ça, on fera pas machine arriere
tant mieux pour elle, mais les fatiques pas de trop :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: c'est étudié pour :mrgreen:dimitroll a écrit :a esperer, nous on a pas pris d'eau mais cet plus frais,
sinon matrol,
tu serai pas au regime toi :?: :?: :?:
tu serai pas au regime toi :?: :?: :?:
ca fait longtemp que j'ai entendu parler de chocolat :mrgreen: :mrgreen:
donc je me demande si tu serai pas au regime ou sinon tes plus deprimer :hap: :mdr:
donc je me demande si tu serai pas au regime ou sinon tes plus deprimer :hap: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
la gueule du chat après :shock: :shock: :shock: mais il aura niquer une dernière fois avant de mourrir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :.... c'était arrivé à mon ancien patron, il avait pris un chat qui le avait niquer son ventilo :shock:
mekilecon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:dams.11 a écrit :la gueule du chat après :shock: :shock: :shock: mais il aura niquer une dernière fois avant de mourrir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :.... c'était arrivé à mon ancien patron, il avait pris un chat qui le avait niquer son ventilo :shock:
mais tellement vrai