je viens de voir les bĂŞtes :yes: , c'est des Monstres :shock: :shock: :mrgreen:
pour vous faire une p'tite idée :mrgreen: , les p'tits 3" à coté d'un ressort avant d'origine :shock: :mrgreen:
celle là c'est juste pour me marrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: n'ayez pas peur ils ne seront pas montés comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si mes calculs sont bons et je l'espère :oops: , ça ne devrait pas "trop" dépassé du capot par contre pour l'arrière c'est une autre histoire :mrgreen: il y a du challenge à la clé :oops:

:mrgreen:
j'ai enfin terminé mon pivot, :sac: j'ai du recommencé 3 fois :twisted: :twisted:
A la base j'étais partis sur un mélange de "4-link" et de pivot, bah ça marche moins bien :mrgreen: les silents bloc montés en opposition ça fonctionne moins bien, voir pas du tout :oops:
Sur le 2eme essai :oops:

rien de droit, pas d'équerre, un mec bourré ou ....., non, je ne dirais pas son nom :mrgreen: aurait mieux fait :mrgreen:
donc sur le 3 ème essai j'ai employé les grands moyens, gabarit à l'échelle sur plaque d'acier en pointant mes soudures :yes:
Le pivot est réalisé en tube de 40/4. j'ai pas voulu mettre de tube entre les bras, juste renforcé par des goussets (6mm) aux bons endroits
le pivot en place :yes:
coté traverse, j'ai récupéré les anciens supports que j'ai renforcé.
Pour la traverse, je réfléchis encore

elle a bougée à la soudure

normalement rien de méchant ( symétrique) , mais ça fait pas top, alors je me tate, soit je recoupe tout et je refais, soit je laisse comme ça :roll:
J'ai réalisé aussi quelques entretoises et axes pour les rotules
une entretoise qui viendra comme prévu dans la traverse d'origine pour fixer la rotule du tirant arrière, reste encore à réfléchir pour le support de caisse qui sera surement déplacé et réhaussé :roll:
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons