Métamorphose

description de votre jouet en images

Répondre
josy

Re: Métamorphose

Message par josy »

dimitroll a écrit :
josy a écrit :
defrance a écrit :

:twisted: :twisted: ça va viendre :mrgreen: je ne vous raconte pas le nombre de mails envoyés :38t:

surement fin de semaine ou lundi :roll:

ça va :hot: :hot: :mrgreen:

A+

:roll: :roll: :roll: ha la la

mais vivement qu'ils soit la :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
tes precé qu'il soit la josy :!: :!: :!: :!: , ta envi que guillaume soit aussi fou avec toi :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: bin j'espere qu'il est plus fou de moi que de ces trucs :roll: :roll: :roll: tresor tu es ou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: dimitroll je te merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cedric et son troll

Message par cedric et son troll »

moi ce que j'aime c qu'ils sont deux a faire ce troll !!!!
le jour ou je peux exposer ne serais qu'une visse du troll sur la table de la salle a manger....

defrance

Message par defrance »

cedric et son troll a écrit :moi ce que j'aime c qu'ils sont deux a faire ce troll !!!!
le jour ou je peux exposer ne serais qu'une visse du troll sur la table de la salle a manger....

c'est plus beau qu'un vase :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai presque terminé le pivot central :yes: :yes: super content ça claque bien 8) :hap:

bon, j'ai recommencé 3 fois :oops: :evil: :evil: , heureusement que c'était juste pointé :mrgreen:

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons

STF

Message par STF »

bah oui vaut mieux pointer avant que ce soit totalement validé (je pense aux coil) ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

josy

Message par josy »

defrance a écrit :

A+
c'est sur que c'est plus joli avec des fleurs hein :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

STF

Message par STF »

josy a écrit :
defrance a écrit :

A+
c'est sur que c'est plus joli avec des fleurs hein :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la touche féminine
:mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Maxi14

Message par Maxi14 »

josy a écrit :
defrance a écrit :
cedric et son troll a écrit : le jour ou je peux exposer ne serais qu'une visse du troll sur la table de la salle a manger....

Une vis de Troll avec des fleurs autours, sur la table du salon ??? :fume: :fume: :fume: :hap:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait ĂŞtre Ă  vendre
Y60 court : le Trolly

josy

Message par josy »

:bdn: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vous avez rien compris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais je pense qu'il y en a un qui a compris car il se montre pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

defrance

Message par defrance »

josy a écrit ::bdn: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vous avez rien compris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais je pense qu'il y en a un qui a compris car il se montre pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:cach: :mrgreen:

josy

Message par josy »

defrance a écrit :
josy a écrit ::bdn: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vous avez rien compris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais je pense qu'il y en a un qui a compris car il se montre pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:cach: :mrgreen:
tiens tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: rien a dire ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cyrille

Message par cyrille »

je n'ai bu aucun punch ce soir ,j'essaye d'arréter :mrgreen: mais là...
c'est sur que c'est plus joli avec des fleurs hein
il y a un message :hap:
Modifié en dernier par cyrille le 09 juil. 2009 20:20, modifié 1 fois.

josy

Message par josy »

enfin un homme qui comprend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dimitroll

Message par dimitroll »

et ho faite josy :!:

moi aussi je t'aime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fresh: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: ;) :tonk:
avec tout le respect ;) ;)
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

defrance

Message par defrance »

je viens de voir les bĂŞtes :yes: , c'est des Monstres :shock: :shock: :mrgreen:

pour vous faire une p'tite idée :mrgreen: , les p'tits 3" à coté d'un ressort avant d'origine :shock: :mrgreen:

Image

celle là c'est juste pour me marrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: n'ayez pas peur ils ne seront pas montés comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si mes calculs sont bons et je l'espère :oops: , ça ne devrait pas "trop" dépassé du capot par contre pour l'arrière c'est une autre histoire :mrgreen: il y a du challenge à la clé :oops: :evil: :mrgreen:

Image

j'ai enfin terminé mon pivot, :sac: j'ai du recommencé 3 fois :twisted: :twisted:
A la base j'étais partis sur un mélange de "4-link" et de pivot, bah ça marche moins bien :mrgreen: les silents bloc montés en opposition ça fonctionne moins bien, voir pas du tout :oops:

Sur le 2eme essai :oops: :evil: rien de droit, pas d'équerre, un mec bourré ou ....., non, je ne dirais pas son nom :mrgreen: aurait mieux fait :mrgreen:

donc sur le 3 ème essai j'ai employé les grands moyens, gabarit à l'échelle sur plaque d'acier en pointant mes soudures :yes:

Image

Le pivot est réalisé en tube de 40/4. j'ai pas voulu mettre de tube entre les bras, juste renforcé par des goussets (6mm) aux bons endroits

Image

le pivot en place :yes:

Image

coté traverse, j'ai récupéré les anciens supports que j'ai renforcé.
Pour la traverse, je réfléchis encore :evil: elle a bougée à la soudure :evil: :evil: normalement rien de méchant ( symétrique) , mais ça fait pas top, alors je me tate, soit je recoupe tout et je refais, soit je laisse comme ça :roll:

Image

J'ai réalisé aussi quelques entretoises et axes pour les rotules

Image

une entretoise qui viendra comme prévu dans la traverse d'origine pour fixer la rotule du tirant arrière, reste encore à réfléchir pour le support de caisse qui sera surement déplacé et réhaussé :roll:

Image

A+

josy

Message par josy »

defrance a écrit :coté traverse, j'ai récupéré les anciens supports que j'ai renforcé.
Pour la traverse, je réfléchis encore :evil: elle a bougée à la soudure :evil: :evil: normalement rien de méchant ( symétrique) , mais ça fait pas top, alors je me tate, soit je recoupe tout et je refais, soit je laisse comme ça :roll:

Image

A+
j'avais bien vu qu'il y avait un truc qui aller pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ta raison recommence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais non MR LE MINUTIEUX tout va bien tu es le meilleur :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes:

Répondre