Ludo, Lolo et Gilles ... quelquies infos du Maroc
Ludo, Lolo et Gilles ... quelquies infos du Maroc
Quelques infos en direct du maroc, de nos amis ou Lolo a quelques soucis :
"... Je vous transmets les dernières infos que j'ai concernant Ludo, Lolo et Gilles
Ils sont actuellement à Fes et Lolo a cassé son embrayage
Ca fait plus de deux heures que j'appelle partout au Maroc pour tenter de trouver un kit complet pour son Y61 mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé Meknès, Fès, Marrakech, Birkane, Rabat... wouallou On en est à tenter de téléphoner à une concession Nissan à Mellila en Espagne... mais c'est l'heure du déjeuner... alors on patiente et on reste zen je vous tiens au courant de la suite des événements ...."
Bon en fin d'après midi ,il cherche toujours en Espagne et chez quelques Marocain Patrolien ...L'option de réparer au Maroc étant la plus facile et moin chère.
"... Je vous transmets les dernières infos que j'ai concernant Ludo, Lolo et Gilles
Ils sont actuellement à Fes et Lolo a cassé son embrayage
Ca fait plus de deux heures que j'appelle partout au Maroc pour tenter de trouver un kit complet pour son Y61 mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé Meknès, Fès, Marrakech, Birkane, Rabat... wouallou On en est à tenter de téléphoner à une concession Nissan à Mellila en Espagne... mais c'est l'heure du déjeuner... alors on patiente et on reste zen je vous tiens au courant de la suite des événements ...."
Bon en fin d'après midi ,il cherche toujours en Espagne et chez quelques Marocain Patrolien ...L'option de réparer au Maroc étant la plus facile et moin chère.
GR Y60Ct / Y61td6Lg - Fournales / Adonis
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: Ludo, Lolo et Gilles ... quelquies infos du Maroc
:( :( :( :( :( bad news que tout ça
je lui avait dit à Lolo de partir avec une enclume , il y a beaucoup plus de pièces pour ces modèles là au Maroc ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
en espérant que ça va s'arranger vite , transmets leurs stp: bonne fin de voyage à tous et revenez nous les bras chargé de toffs qui font envie :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
je lui avait dit à Lolo de partir avec une enclume , il y a beaucoup plus de pièces pour ces modèles là au Maroc ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
en espérant que ça va s'arranger vite , transmets leurs stp: bonne fin de voyage à tous et revenez nous les bras chargé de toffs qui font envie :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
"Chris" MP ;)
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
Pas de nouvelle ce matin, plusieurs personnes du Maroc ou ici sont sur le coup pour solutionner ... mais pour l'instant pas d'autres infos.
Donc on attend ...
Chris
Donc on attend ...
Chris
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: qu'est ce qui lui arrive? :?:... je viens de trouver sur le forum :? un embrayage :?
stop aux 
merde, vraiment pas de chance. :twisted: :twisted:
bon courage a eux ;) ;)
bon courage a eux ;) ;)
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- La sorcière
Et merde pas de bol :? espérant qu'une solution sera trouvée

Je transmets tel que reçut ...
"....Je viens d'avoir Gilou au téléphone et il contacte Denis tout de suite ça va peut-être se règler
D'après ce que m'a dit Gilou hier soir, l'embrayage ne serait pas cassé mais plutôt usé ce qui fait que lorsque le turbo se déclenche, ça patine... ça me parait moins grave que ce qui était annoncé initialement Lolo peut tout de même rouler ...."
"....Je viens d'avoir Gilou au téléphone et il contacte Denis tout de suite ça va peut-être se règler
D'après ce que m'a dit Gilou hier soir, l'embrayage ne serait pas cassé mais plutôt usé ce qui fait que lorsque le turbo se déclenche, ça patine... ça me parait moins grave que ce qui était annoncé initialement Lolo peut tout de même rouler ...."
- La sorcière
Au dernière nouvelle ils auraient le mécanisme et le disque, montage c'est aprem ..
Cool :yes:Chris a écrit :Au dernière nouvelle ils auraient le mécanisme et le disque, montage c'est aprem ..
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Chris a écrit :Au dernière nouvelle ils auraient le mécanisme et le disque, montage c'est aprem ..
super , ils vont nous faire ça en moins de temps qu'il faut pour l'écrire ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bonne continuation les amis :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- La sorcière
tant mieux, tout s'arrange ;) ;)
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!